Acerbatus a écrit:J ai l impression que Goonpay defonce tout le monde sur n importe quel jeu wii u
Même Miyamoto jsuis sur !
J'aime pas grand chose.
Acerbatus a écrit:J ai l impression que Goonpay defonce tout le monde sur n importe quel jeu wii u
Thamnosebleed a écrit:Ah ouiiii, c'est vraaai, y'a pas de leclerc à lille ;.;
Gr1cheux a écrit:Acerbatus a écrit:J ai l impression que Goonpay defonce tout le monde sur n importe quel jeu wii u
Même Miyamoto jsuis sur !
goonpay a écrit:@Rezga : j'irai voir, je savais pas. Par contre, les 30 000 tu choisis pas ton bonus, tu ajoutes une case amélio mais en aucun cas tu choisis. Et si les amélio sont déjà débloquées, les 30 000 te permet de les changer aléatoirement. Donc oui, ca peut etre assez long. Perso, j'ai pris le set de l'amiibo Squid et je l'ai up à 3 amélio partout (c'est collector donc cool). Mais t'es super voyant avec cette armure de robot donc pour le peu que tu joues bien la partie, tu deviens la cible à abattre et t'es vite repéré.
goonpay a écrit:Thamnosebleed a écrit:Ah ouiiii, c'est vraaai, y'a pas de leclerc à lille ;.;
Tu veux dire que t'es à 30km de chez moi ?
goonpay a écrit:tu vois, t'étais pas patient, au final, t'aurais commandé en ligne, tu l'aurais déjà eu
Thamnosebleed a écrit:Bon ._. Auchan internet 35€, 40€ en vrai, Fnac 33€, 40€ en vrai, 40€ partout et y'a pas de leclerc !!
J'crois que je vais attendre d'aller à Arras :c Mais j'veux tellement y jouer.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités