Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#297501 par goonpay
23 Juin 2015, 09:53
Thamnosebleed a écrit:Ah ouiiii, c'est vraaai, y'a pas de leclerc à lille ;.;

Tu veux dire que t'es à 30km de chez moi ?
Gr1cheux a écrit:
Acerbatus a écrit:J ai l impression que Goonpay defonce tout le monde sur n importe quel jeu wii u :D

Même Miyamoto jsuis sur !

Déjà, ca marche sur n'importe quel jeu de n'importe quelle console ... ahahah modestie :bravebete: Nan je déconne :imold:

Miyamoto, je suis sur qu'il sait pas jouer.

J'ai regardé mon journal, je suis donc à 72 heures de Splatoon pour 33 sessions, pas trop loin devant, j'ai du MK8 avec 108h de jeu et en tête, Smash Bros évidemment avec un peu plus de 200h !

Il est bien ce journal, je connaissais pas, ca fera taire pas mal de gens qui critiquent la durée de vie des jeux et se vantent de finir en 4h alors que c'est pas vrai :batte:
#297506 par anonyme26
23 Juin 2015, 10:44
goonpay a écrit:@Rezga : j'irai voir, je savais pas. Par contre, les 30 000 tu choisis pas ton bonus, tu ajoutes une case amélio mais en aucun cas tu choisis. Et si les amélio sont déjà débloquées, les 30 000 te permet de les changer aléatoirement. Donc oui, ca peut etre assez long. Perso, j'ai pris le set de l'amiibo Squid et je l'ai up à 3 amélio partout (c'est collector donc cool). Mais t'es super voyant avec cette armure de robot donc pour le peu que tu joues bien la partie, tu deviens la cible à abattre et t'es vite repéré :D.

fuck it ... tu peux même pas optimiser comme tu le veux ton équipement... aucun intérêt ... je pensais que tu pouvais te faire un stuff axé tank ou DPS... je suis déçu du coup... aucun intérêt de farmer des pièces alors :/
#297527 par Thamnosebleed
23 Juin 2015, 12:29
goonpay a écrit:
Thamnosebleed a écrit:Ah ouiiii, c'est vraaai, y'a pas de leclerc à lille ;.;

Tu veux dire que t'es à 30km de chez moi ?

J'ai pas compris, mais le seul Leclerc que j'ai trouvé à Lille fait pas de jeux vidéos (Je suis de la Madeleine) et je sais pas où y'en a d'autres. Ou alors j'attend d'être à arras (chez mon père) pour en choper un ou alors je le prend à Auchan, à 35€ je crois.
Et me connaissant j'vais aller le chercher à Auchan demain soir, après mon dernier exam :lol: (exams ratés mais bon :facepalm: ) J'ai vraiment, vraiment envie de jouer le calmar tireur de peinture.
#297547 par Thamnosebleed
23 Juin 2015, 13:46
J'ai AUCUNE patience :lol: Je crois que je vais opter pour auchan ;)

EDIT : J'ai trouvé le jeu d'occasion à 20€, pas génant de le prendre comme ça ? Genre y'a pas de code pour jouer, costume bonus et tout ?
#297833 par graymy
25 Juin 2015, 10:54
Thamnosebleed a écrit:Bon ._. Auchan internet 35€, 40€ en vrai, Fnac 33€, 40€ en vrai, 40€ partout et y'a pas de leclerc !!
J'crois que je vais attendre d'aller à Arras :c Mais j'veux tellement y jouer.

Si tu as la carte Fnac, si tu leur demande en magasin, ils s'aligneront sur le prix de leur site internet.
Pour Leclerc j'ai vu qu'il y avait un Leclerc drive près d'Auchan Englos, tu peux peut être te le faire livrer là bas ?
#297838 par anonyme26
25 Juin 2015, 11:40
bon perso je suis en train de délaissé le mode guerre de territoire pour le mode défense de zone... j'ai du mal à passer B- :/ mais ça paye bien les victoires et ça permet de faire des tunes pour upgrade ton stuff !
#297846 par goonpay
25 Juin 2015, 13:13
J'en ai fait un petit peu et j'ai trouvé justement que ca montait très vite. Quand j'étais C+, je me suis retrouvé qu'avec des B- en face, je pensais galérer et en fait, je suis passé B- au final sur une soirée de jeu (ca a du faire 20/30 parties max). Du coup, je suis repassé en turf war mais faut que je m'y remette. La j'ai arrête depuis, je suis en train de me refaire des énormes sessions Retro avant la revente complète de la collection, je prends mon pied terrible.

Hier, je me suis refait pilotwings 64 (incroyable de voir que même après 20 ans, t'as toujours une sensation de liberté avec ce jeu). Par contre, ca se boucle vite. J'ai relancé Goemon 2 mais au final, je me suis rendu compte que je le connaissais tellement que j'avais meme pas besoin d'y rejouer. Donc je suis passé sur Banjo Kazooie... Bordel, il y a quand même des jeux qui traversent les âges et qui font toujours mouche !