lorentzo59 a écrit:Je pense prendre htoL#NiQ: The Firefly Diary sur Vita
C'est encore trop cher moralement pour moi, la Vita à la base j'avais prévu de ne me satisfaire que des jeux PS+.

Sur Vita je vais me prendre Castlevania : The Dracula X Collection parce que Rondo of Blood (Remake et Original) et Symphony of the Night sur Vita pour 4€ je ne peux pas refuser.

Après je me tâte à prendre Sumioni: Demon Arts, il a pris des sales notes à cause de son contenu ridicule du coup peut-être que pour 3€ ça vaut le coup, et puis la DA déchire. D'ailleurs Dokuro est aussi à 3€ mais n'est pas dans la liste.

Pour l'instant je m'interdis de prendre des jeux PlayStation, mais je risque de craquer avant la fin pour les Suikoden si ce sont les versions américaines (et peut-être le Vagrant Story et le Front Mission 3). Faut que je résiste aussi pour les Disgaea, Breath of Fire 3, les Prinny et autres RPG PSP, j'ai vraiment envie de me les faire sur Vita (surtout les Prinny) mais sur les 5 jeux PSP que j'ai déjà acheté sur cette dernière je n'en ai fait qu'un (et pas entièrement en plus).