alors,
@Master : ce sera chez moi, donc pour le casse ça devrait être bon (ou pas). c'est le samedi et/ou le dimanche, selon les disponibilités de chacun

certains restent sur les 2 jours, d'autres juste le samedi. c'est toi qui choise. mais si tu ne peux rester qu'un jour, vient plutôt le samedi, car tout le monde sera là

niveau bouffe, comme dit Smalljack, on va gérer, vu qu'on est sur place

si tu as quelques pierres dans le coffre après, personne ne te jettera la bière.
@Smalljack : pour l'écran, c'est une fort chouette idée

pour les consoles HD, il n'y a guère que la WiiU qui a beaucoup de jeux se jouant à 4. Sur PS360, c'est surtout du 2 joueurs. il semblerait que la WiiU puisse se brancher en LAN, mais il faut des adaptateurs, que je n'ai pas, et je ne connais pas non plus les jeux compatibles (probablement que Mario Kart 8 doit l'être). Pour la NGC, le seul jeu digne d'intérêt pouvant se jouer à 8, c'est Mario Kart Double Dash. il y a également 1080° Avalanche, mais je ne pense pas que ça intéresse tout le monde.
Sinon, il y a également l'option Xbox, qui peut être très drôle aussi en LAN avec des jeux comme Halo ou Conker Live & Reloaded. par contre là, je n'ai qu'une console, pas de quoi les connecter et que 2 manettes

puis de toute façon, pour les FPS, ça se règlera sur GoldenEye avec les lances roquettes ou les remote mine

ah, et avant toute chose, je le dis tout de suite : ODJOBB M'EST EXCLUSIVEMENT RESERVE! et toc

@reim' : effectivement, les ports usb sont derrières
du coup, si quelqu'un a un adapateur NGC pour Smash, ça permettra de se faire des parties à 8 à la manette NGC

(après, les pro controller Wii/WiiU sont tout à fait valable hein

)
@Acerbatus : tu t'es entraîné sur Sm4sh Ok, mais tu crois que j'ai fais quoi moi ces dernières semaines, du tricot

? et comme dit reimm, on règlera nos comptes sur du bon gros versus de bonhomme made in SNK, du genre Last Blade, Garou ou KoF 98
pour pokemon, moi je suis chaud

je dois avoir encore mes équipes type tournoi sur ma version noire

sinon, pour les horaires, faut lire mon grand ^^ :
Skate a écrit:dès 10h [le samedi] les hostilités commencent
@Kaz' : c'est noté, d'autres fantasmes à assouvir

?