Discussions autour du cinéma, de la télé ou de la musique
#310685 par clioman2
12 Sep 2015, 13:41
J'ai découvert hier qu'ils nous repassaient la série Highlander sur Game One:
Ça va, la série par elle même n'a pas trop mal vieilli depuis 1994... :D

Par contre, la qualité de la video sur la chaîne est nulle:
On a l'impression qu'ils nous diffusent la série depuis une VHS... :roll:
#311356 par BadTaste
17 Sep 2015, 18:49
J'ai découvert Blue Montain State sur Netflix.
J'avoue avoir été agréablement surpris et pour le moment, je me tape des bonnes barres de rire.

Synopsis : Comme chaque année, l'université de Blue Mountain State accueille de nouveaux joueurs pour son équipe de football américain, la meilleure du championnat universitaire national, et devient le théâtre de la débauche la plus totale et de situations inattendues.
#311421 par Arvester
18 Sep 2015, 07:26
Gr1cheux a écrit:Ça me fait penser a American pie. :mrgreen:

Courage, fuyons.
#311424 par Gr1cheux
18 Sep 2015, 07:35
"Débauche totale et situations inattendue dans une université américaine."

La même chose.
#311453 par CaptainBigleux
18 Sep 2015, 13:10
la nouvelle saison de last man on earth arrive. Je me suis bien marré devant la première, assez frais malgré quelques lourdeurs.
#311471 par Gr1cheux
18 Sep 2015, 16:19
Me suis retapé "Band of Brothers" en VOST.

Ptain je m'en lasse pas, c'est vraiment prenant et émouvant. Superbe.
#311476 par Los Pebos
18 Sep 2015, 17:16
rezga55 a écrit:j'ai suivi la série principal, le comic et les romans dérivés, j'adore l'univers même si le comic que la série TV ont des défauts.

J'ai rapidement lu quelques critiques, vu quelques teasers et je trouve que l'angle choisi par Fear est intéressant, si ils ne s'attardent pas sur l'origine de l'infection. Faut juste que je me trouve un moment pour mater ça :D

J'ai commencer NARCOS, franchement ça démonte bien !

rezga55 a écrit:Faut regarder Narcos les gens !

Clair, Narcos est vraiment bien ! ON prend la mesure de ce qu'un empire de la drogue implique !
Et on peut apprendre l'espagnol en même temps :wink:
#311477 par anonyme26
18 Sep 2015, 17:41
Gr1cheux a écrit:Me suis retapé "Band of Brothers" en VOST.

Ptain je m'en lasse pas, c'est vraiment prenant et émouvant. Superbe.

Putain cette série... je me la mate deux fois par an ! généralement en quasiment une traite (sur deux jours)

@LosPebos : clairement un plus l'espagnol (et heureusement même en Français les séquences en espagnol n'ont pas été redoublée en français avec un vieil accent latino. Je l'ai regardé en VOST la première et la je l'ai revu par curiosité en français (bon c'est pas terrible mais ça passe, globalement pour le moment les productions netflix ne sont pas calamiteuse en VF)

Wagner Moura en Pablog Escobar c'est juste magique, la transformation est saisissante et encore là c'est juste en photo... en live avec les mimiques, les postures et les intonations c'est juste mortel !
Image
Image
#312651 par duff4023
27 Sep 2015, 17:09
Je vais me laisser tenter par NARCOS, vous m'avez donné envie !

Faut que je finisse la saison 2 de True Detective avant... 3/8 pour le moment, c'est laborieux je trouve. Pourtant, la saison 1 reste pour moi ce qui se fait de mieux en matière de série tv avec The Wire (Sur Ecoute en VF).

Je viens de terminer Wayward Pines, et comment dire poliment que j'ai trouvé ça tout nul... je crois que j’espérais trop une série un peu originale et bizarre, à la croisée du prisonnier et de Twin Peaks... finalement j'ai trouvé ça trop convenu, autant en terme de mise en scène que de scénario, et ça manque cruellement de suspense...

Sinon je mate Brooklyn 9-9 en série comique et je trouve ça vraiment cool !

Et pour finir, je partage les avis exprimés pour le moment concernant Fear The Walking Dead, c'est vraiment pas mal, ça va juste un poil trop vite... (même si j'ai l'impression que ça se pose un peu dans l'épisode 3, j'ai pas encore maté le 4). C'est bien meilleur que le début de TWD mais c'est pas difficile... même si la saison 5 envoie du bois, la meilleure à mon sens.
#312752 par Los Pebos
28 Sep 2015, 09:39
duff4023 a écrit:Faut que je finisse la saison 2 de True Detective avant... 3/8 pour le moment, c'est laborieux je trouve. Pourtant, la saison 1 reste pour moi ce qui se fait de mieux en matière de série tv avec The Wire (Sur Ecoute en VF).

True Detective saison 1 est un chef d'oeuvre : histoire, performance des acteurs, jeu sur la chronologie et j'en passe. C'est hypnotisant. Dure pour la saison 2 de se faire une identité propre face à ça, j'ai aussi trouvé ça un peu dur bien qu'il y ait parfois quelques montées d'adrénaline.
The Wire, immense ! La seule fois où la VO sous-titrée en anglais ne me suffisait pas : ils parlent un argo incompréhensible, c'est carrément dépaysant ! J'ai attaqué la saison 2, il faut que je m'y remette, la 1 était canon. Et puis ça change ces séries (contemporaines" où le téléphone portable était encore un peu confidentiel.

Sinon, il y a un gros buzz sur Les Revenants en ce moment : ça donne quoi ? On y parle de l'ambiance et de l'ésthétique. J'ai peur qu'on ne verse trop facilement dans le dramatique genre retour d'un enfant perdu et trucs dégueu de zombies. Y'a des adeptes ?
#312761 par duff4023
28 Sep 2015, 11:58
Los Pebos a écrit:The Wire, immense ! La seule fois où la VO sous-titrée en anglais ne me suffisait pas : ils parlent un argo incompréhensible, c'est carrément dépaysant ! J'ai attaqué la saison 2, il faut que je m'y remette, la 1 était canon. Et puis ça change ces séries (contemporaines" où le téléphone portable était encore un peu confidentiel.

Ah, la saison 2 !!! :god: La meilleure à mon goût. Le contexte est beaucoup plus original que dans la 1 ou les suivantes et c'est toujours aussi "réaliste", complexe, prenant...

Los Pebos a écrit:Sinon, il y a un gros buzz sur Les Revenants en ce moment : ça donne quoi ? On y parle de l'ambiance et de l'ésthétique. J'ai peur qu'on ne verse trop facilement dans le dramatique genre retour d'un enfant perdu et trucs dégueu de zombies. Y'a des adeptes ?

Moi j'ai beaucoup apprécié la saison 1, à part la fin qui part un peu en eau de boudin. La 2 commence ce soir, on va voir comment ça reprend...

Y'a une ambiance assez lourde, pesante... emplie de tristesse, de nostalgie, de mélancolie... je sais pas trop comment le définir mieux que ça. A l'époque, quand on en parlait avec des potes, je qualifiais cette série de "grise"...

C'est pas dégeu, pas flippant... c'est pas une histoire de zombies, ça parle juste des morts qui reviennent parmi les vivants, comme ça normal genre il ne s'est rien passé, et des conséquences que ça engendre.