Bonjour a tout le monde, B)
je me suis décidé à m'inscrire ce matin après avoir découvert hier par hasard le fait que Nintendojim vendait sa collection, et oui désolé :blush:
Du coup, depuis hier, je regarde un peu ce qu'il y a ici, et cela me plait pour l'instant :)
J'ai commencé étant petit à jouer avec la NES, que j'avais reçu à Noel, cela a été un grand tournant dans ma vie! J'ai ensuite enchainé avec la Super nes, puis la folie Playstation.
Petit à petit, à cause des études et d'une forme de lassitude, j'avais un peu arrêté les jeux, même si je continuais de temps en temps chez des potes.
Et il y a quelques années, je me suis un peu remis dedans avec la wii, qui m'a donné envie de me replonger dans les anciens jeux, et d'essayer de retrouver les jeux et consoles qui me faisaient rêver et que je n'ai pas pu avoir (ou aussi ceux que j'avais bêtement revendus...), ou les bons jeux que je n'ai tout simplement pas connus. Donc je joue sur un peu tout selon les envies, en ce moment un peu de nes, snes, dc, ps2)
Je me suis aussi remis à collectionner sur nes (qui a toujours une place spéciale pour moi :) ), comme beaucoup je pense, je tente une sorte de full set pal B FR, rien d'original, mais c'est cela qui m'a intéressé à m'inscrire aussi. Je ne dis pas que je viens juste pour la vente et rien d'autre, au contraire, je serai ravi de pouvoir participer (à mon échelle) avec vous.
Depuis que je m'étais réintéressé aux jv, je m'étais inscrit sur Gamopat, et comme je n'ai pas spécialement énormément de temps, je n'étais que dessus. J'avais bien entendu parlé de votre site, mais je ne m'y étais pas vraiment plongé, donc là je tente un peu, histoire de changer d'air aussi.
Ah et sinon récemment, je suis même arrivé dans la newgen avec la ps3, histoire de rattraper mon retard aussi dans le non retro!!
Donc voilà, c'était moi, bonne journée à tous et au plaisir de converser avec vous!! :cheer: