Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.

#31274 par asde88
07 Mai 2011, 01:39
Merci :)

Vivement dimanche soir moi jdis :P
Ah tu collectionnes plus le saturn que megadrive? quand elle est sorti cette console j'ai jamais accrochée, surement à cause de sega rally :laugh:
Je dis ca mais j'en ai des jeux saturn ;) je vais tout vendre d'ailleurs pour me concentrer sur megadrive et finir ma collec'.

#31278 par kazeus
07 Mai 2011, 03:14
bienvenue a toutes et a tous!!!!
mais j'ai pas envie d'être a dimanche car ca fait reprendre le boulot trop vite :P

#31283 par trashitall
07 Mai 2011, 09:01
asde88 écrit:
Il t'en manque beaucoup?
tu fais le full-set? moi j'essaye d'avoir toutes les version euro et fr c'est tou (et c'est déjà pas mal) il m'en manque environ 150
t'as une liste, genre sur guardiana ou autre après je connais que ce site qui est bien fait je trouve

welcome chtiote nana :P

Pour le full set Md, voilà ce que j'utilise : http://www.sega16bit.com/game/browse.php

Tant qu'à être pro sega, tu pourrais te mettre au full set master system, je me sentirai moins seul :P

#31286 par billy95
07 Mai 2011, 10:29
bon ba moi je suis paumé il y a trop de nouveau chaque jours c'est un truc de fou :cheer:

donc je souhaite la bienvenu à tous depuis les 3 dernières semaine :P

#31295 par Sake C. Buenos
07 Mai 2011, 12:49
Bonjour a tout le monde, B)

je me suis décidé à m'inscrire ce matin après avoir découvert hier par hasard le fait que Nintendojim vendait sa collection, et oui désolé :blush:
Du coup, depuis hier, je regarde un peu ce qu'il y a ici, et cela me plait pour l'instant :)

J'ai commencé étant petit à jouer avec la NES, que j'avais reçu à Noel, cela a été un grand tournant dans ma vie! J'ai ensuite enchainé avec la Super nes, puis la folie Playstation.
Petit à petit, à cause des études et d'une forme de lassitude, j'avais un peu arrêté les jeux, même si je continuais de temps en temps chez des potes.
Et il y a quelques années, je me suis un peu remis dedans avec la wii, qui m'a donné envie de me replonger dans les anciens jeux, et d'essayer de retrouver les jeux et consoles qui me faisaient rêver et que je n'ai pas pu avoir (ou aussi ceux que j'avais bêtement revendus...), ou les bons jeux que je n'ai tout simplement pas connus. Donc je joue sur un peu tout selon les envies, en ce moment un peu de nes, snes, dc, ps2)
Je me suis aussi remis à collectionner sur nes (qui a toujours une place spéciale pour moi :) ), comme beaucoup je pense, je tente une sorte de full set pal B FR, rien d'original, mais c'est cela qui m'a intéressé à m'inscrire aussi. Je ne dis pas que je viens juste pour la vente et rien d'autre, au contraire, je serai ravi de pouvoir participer (à mon échelle) avec vous.
Depuis que je m'étais réintéressé aux jv, je m'étais inscrit sur Gamopat, et comme je n'ai pas spécialement énormément de temps, je n'étais que dessus. J'avais bien entendu parlé de votre site, mais je ne m'y étais pas vraiment plongé, donc là je tente un peu, histoire de changer d'air aussi.
Ah et sinon récemment, je suis même arrivé dans la newgen avec la ps3, histoire de rattraper mon retard aussi dans le non retro!!

Donc voilà, c'était moi, bonne journée à tous et au plaisir de converser avec vous!! :cheer:

#31299 par ycar25
07 Mai 2011, 13:06
bienvenue sur FR sake ;)

#31303 par Sake C. Buenos
07 Mai 2011, 13:15
Merci!
(je vois que toi tu as fait l'inverse, tu t'es inscrit récemment sur gamopat ;) )

#31305 par ycar25
07 Mai 2011, 13:21
:laugh: tu m'espionnes ?

oui , c'était juste pour avoir accès à un truc :whistle:

#31307 par Sake C. Buenos
07 Mai 2011, 13:31
ycar25 écrit:
:laugh: tu m'espionnes ?

oui , c'était juste pour avoir accès à un truc :whistle:

:P

Non, en fait comme tu m'a fait un ;) , je pensais qu'on s'était peut être déjà croisé, du coup j'ai regardé.

Mais non non, je ne t'espionne pas... :cache_ses_lunettes_noires_et_son_imper_sous_le_canapé: :evil:

#31309 par ycar25
07 Mai 2011, 13:35
:laugh: c'était pour rire .

en fait c'est quand il y a eu un problème sur limited , ça avait fait remonter une vieille histoire sur gamopat , j'ai voulu voir ça ;)

#31313 par Sake C. Buenos
07 Mai 2011, 13:51
oui, c'est vrai, il y a souvent des histoires sur gamopat :huh:

#31381 par Zeo
08 Mai 2011, 02:36
Salut salut,

je me présente je suis Zeo, j'ai 23 ans.
Je suis étudiant en cinéma à Rennes. Je pratique le Kendo aussi :)

Pour moi les jeux vidéo c'est une longue histoire, et même si j'suis toujours à attendre le prochain qui sortira je reviens avec un grand plaisir aux anciens jeux.
Avec un ami qui est pareil que moi on ce met doucement donc au retrogaming, dans le but de récupérer les jeux qui nous avaient marqués et ceux qu'on voulait mais qu'on ne pouvaient pas avoir ( -"allez maman steuplai' " -"non ça coute trop cher et ça te ramollis le cerveau !" ).

Donc voila vive les jeux-vidéo !

#31393 par groju
08 Mai 2011, 09:56
Bienvenue à tous les petits nouveaux ! ;)

#31404 par kyjuan
08 Mai 2011, 11:15

#31416 par Robiiin
08 Mai 2011, 11:44
Bienvenue ! :) Moi osi j'habite a marseille , tu connait pas par hasard des boutique retrogaming ?