de tout sauf pour les rpg où je préfére du fr!
sinon le jap',uk etc.... ne me dérange pas du tout!(par contre si le russe existe en jeux video ca ne m'intérésse pas trop :P :laugh: ).
par contre je suis comme didwell mais moi en aes (pas encore de cdz :cry: )ce n'est que du jap'!!
sinon le jap',uk etc.... ne me dérange pas du tout!(par contre si le russe existe en jeux video ca ne m'intérésse pas trop :P :laugh: ).
par contre je suis comme didwell mais moi en aes (pas encore de cdz :cry: )ce n'est que du jap'!!
kazeus écrit:
pleur pas la cdz c'est rien du tout vu que tu a la aes ;)
de tout sauf pour les rpg où je préfére du fr!
pleur pas la cdz c'est rien du tout vu que tu a la aes ;)

Les jeux vidéos, ya ceux qui y jouent et ceux qui se touchent dessus.
un probleme,une demande en arcade modification stick et borne, probleme dream je suis la pour vous
[/quote]
pleur pas la cdz c'est rien du tout vu que tu a la aes ;)[/quote]
attention a ce que tu dit touahhhhhhhhhh :laugh: :laugh: :laugh:
pleur pas la cdz c'est rien du tout vu que tu a la aes ;)[/quote]
attention a ce que tu dit touahhhhhhhhhh :laugh: :laugh: :laugh:
On est pas le meilleur quand on le croit,mais quand on le sait.
Si t'aime pleurer sur ton sort t'es qu'un lâche!!!!!Lève toi et marche!!!!

Si t'aime pleurer sur ton sort t'es qu'un lâche!!!!!Lève toi et marche!!!!
oui je sais bien mais il me la faut rein que pour pouvoir me prendre metal slug dessus qui,sur cd,n'est pas très cher contrairement a l'aes (je rappelle qu'il vaut extrêmement cher sur aes)et pour plein d'autre jeux que je ne pourrais pas avoir sauf si je gagne au loto :laugh: