Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros

#31365 par ycar25
07 Mai 2011, 20:42
du pal Fr si ça a été dispo en cette version ;
après si y a pas d'histoire le jap ça passe et le uk en dernier recours .

pis aprés ça dépend de c'qu'on trouve :P :laugh:

#31374 par ML
07 Mai 2011, 22:49
Je vois que personne a lu mon message :p Enfin connaissant la qualité de ces signaux, je dirais PAL. Dans le NTSC, il y a une trop forte perte de couleur. Mais c'est vrai qu'on préfère jouer a certains jeux à la vitesse normale.

#31616 par H2o
09 Mai 2011, 14:22
Perso, c'est du PAL FR 95% du temps, même si la perte de vitesse sur certains jeux est dommageable (Castlevania NES en est un bon exemple). J'aime trop avoir la boite et le manuel en FR pour m'en passer. ^^'

#31653 par Didwell
09 Mai 2011, 18:52
Pal pour la plupart de mes jeux sauf pour la "CDZ" uniquement jap B)

#31734 par kazeus
10 Mai 2011, 08:35
de tout sauf pour les rpg où je préfére du fr!
sinon le jap',uk etc.... ne me dérange pas du tout!(par contre si le russe existe en jeux video ca ne m'intérésse pas trop :P :laugh: ).
par contre je suis comme didwell mais moi en aes (pas encore de cdz :cry: )ce n'est que du jap'!!

#31819 par Aivon
10 Mai 2011, 22:04
kazeus écrit:
de tout sauf pour les rpg où je préfére du fr!
sinon le jap',uk etc.... ne me dérange pas du tout!(par contre si le russe existe en jeux video ca ne m'intérésse pas trop :P :laugh: ).
par contre je suis comme didwell mais moi en aes (pas encore de cdz :cry: )ce n'est que du jap'!!

pleur pas la cdz c'est rien du tout vu que tu a la aes ;)

#31835 par Didwell
10 Mai 2011, 22:34
[/quote]

pleur pas la cdz c'est rien du tout vu que tu a la aes ;)[/quote]

attention a ce que tu dit touahhhhhhhhhh :laugh: :laugh: :laugh:

#31864 par kazeus
11 Mai 2011, 09:17
oui je sais bien mais il me la faut rein que pour pouvoir me prendre metal slug dessus qui,sur cd,n'est pas très cher contrairement a l'aes (je rappelle qu'il vaut extrêmement cher sur aes)et pour plein d'autre jeux que je ne pourrais pas avoir sauf si je gagne au loto :laugh: