Piste 01 - à trouver
Piste 02 - à trouver
Piste 03 - Panzer Dragoon sur Saturn -Trouvé par Psikyopath
Piste 04 - à trouver
Piste 05 - à trouver
Piste 06 - à trouver
Piste 07 - à trouver
Piste 08 - Final Fight sur Super Nintendo (le niveau de Rolento inexistant ni dans cette version, ni dans la version Guy (le morceau est pourtant bien présent dans le sound test)) - Trouvé par Psikyopath
Piste 09 - à trouver
Piste 10 - à trouver
Piste bonus - à trouver
Il s'agit bien d'un remix de The World Ends With You , mais "ce" morceau ne vient ni de ce jeu, ni de la Ds
!
C'est bien la fin de Vega (Balrog) mais de quelle épisode ? Ce n'est pas sur Ps2 !
Bien joué !
J'avais oublié de préciser que tous ces jeux sont sortis en Pal et en France (pour limiter les recherches).
Personne pour les musiques Gameboy
?
Piste 02 - à trouver
Piste 03 - Panzer Dragoon sur Saturn -Trouvé par Psikyopath
Piste 04 - à trouver
Piste 05 - à trouver
Piste 06 - à trouver
Piste 07 - à trouver
Piste 08 - Final Fight sur Super Nintendo (le niveau de Rolento inexistant ni dans cette version, ni dans la version Guy (le morceau est pourtant bien présent dans le sound test)) - Trouvé par Psikyopath
Piste 09 - à trouver
Piste 10 - à trouver
Piste bonus - à trouver
gentux a écrit:Piste Bonus - The World Ends With You (NDS - Remix).
Il s'agit bien d'un remix de The World Ends With You , mais "ce" morceau ne vient ni de ce jeu, ni de la Ds

Acerbatus a écrit:La 10 je sais que c est l ending de Vega... Je dirai Hyper Street Fighter 2 anniversary edition sur ps2
C'est bien la fin de Vega (Balrog) mais de quelle épisode ? Ce n'est pas sur Ps2 !
Psikyopath a écrit:
Pour le moment :
03 Panzer Dragoon (Saturn)
08 Final Fight (SNES)
La première et la 5 ça me dit grave, mais ça veut pas sortir
Bien joué !
J'avais oublié de préciser que tous ces jeux sont sortis en Pal et en France (pour limiter les recherches).
Personne pour les musiques Gameboy

[MUSEE] Catalogues publicitaires & autres archives http://forum.retrogaming.fr/viewtopic.php?f=19&t=92404
[FANTASME] Boites de jeux imaginaires http://forum.retrogaming.fr/viewtopic.php?f=13&t=92458
[RECHERCHE URGENTE] viewtopic.php?f=171&p=367118#p367118