Double coup gueule (même si il y a plus grave dans la vie)!
1°Hier soir, j'ai eu un rendez avec un particulier pour l'achat d'une chaise haute proposé via "le bon coin" décrite en bon état avec quelques défauts mineurs indiqués dans l'annonce . La dame nous a proposé le seul horaire disponible pour elle, à 17h30.
Après avoir traversé la moitié de la rocade de Rennes avec une circulation très difficile (heure de débauche pour certain), j'arrive avec 5 minutes de retard sur le lieu de rendez-vous.
Cette personne ne me voyant pas arrivé a l'heure précise, a appelé ma chérie pour lui dire qu'elle n'attendrait pas longtemps (chose que je ne savais pas lorsque je suis arrivé à sa rencontre.
Donc la dame tous sourire me montre la chaise qui paraissait propre, et puis... une des roues tombe. Elle m'explique que ce modèle à la particularité d'avoir les roues démontable pour facilité de rangement dans le coffre de la voiture. Je regarde sous le pied en question... plus de filetage et embout de chaise cassé en réalité. Elle me sort que ce n'est pas grave et que la roue tient bien une fois posée... mais elle se foutais de moi ou quoi ? C'était bancale avec risque que le pied continu à se casser et de faire tomber un mes enfants.
J'ai juste perdu 1h30 à faire un allé retour pour une chaise proposée en bon état qui était en réalité cassée. Les gens ne se doutent de rien...

2°J'ai vendu des jeux à quelqu'un du département avec envoi suivi. La personne me recontacte 3 jours après pour me demander le numéro de suivi (que j'avais déjà communiqué), et que si je n'avais toujours rien envoyé qu'il voulait une remise en main propre à son travail.
Je lui ai redonné le numéro et bizarrement, deux heures après je retrouve les jeux que je lui ai vendu 2 fois le prix sur le bon coin dans sa commune

.