J'ai vu des petites choses qui ont l'air sympa. Rien d'affolant ou de vraiment nouveaux mais ca conforte certains achats prévus bien que classiques : Zelda TP, à voir car j'ai bien aimé ce zelda et surtout, pour le coup, j'ai trouvé vraiment sympa l'amiibo. Starfox, je l'ai trouvé meilleur que lors des premieres présentations. Bon Zelda Wii U, évidemment, on voit pas grand chose mais ca crée l'espoir. LE DLC Cloud pour Smash Bros (en meme temps, moi, on me met du Smash Bros je suis content donc ...).
Xenoblade se confirme etre pour moi une de mes plus grosses attentes de cette fin d'année. J'espère ne pas être déçu mais rien de nouveau. Mario Tennis, à voir, un de ces jours en occaz, peut etre...
La maj Splatoon : putain, j'ai pas rejoué depuis super longtemps (toujours 20) mais ce jeu est quand meme vraiment top. Aujourd'hui, avec toutes les majs et son prix, c'est carrément un excellent titre.
Et le Pokken m'avait fait ni chaud ni froid à l'époque. Je demande à voir car ce que j'ai entendu au sujet de la borne arcade (trop basique) m'a pas donné l'envie de m'y intéresser.
Je connaissais pas le Fast Racing mais Shin'en est derrière et j'aime bien ce qu'ils font (je me souviens d'Iridion qui était vraiment bon) donc curieux de voir ça.
Côté 3DS, fibre nostalgique avec Megaman évidement (deja vu) mais Megaman quoi... Bravely Default ca me fait penser que toujours pas essayer le 1. Dragon Quest, c'est une bonne nouvelle mais j'ai jamais trop pratique les DQ donc je ne sais pas. Paper Mario rien de neuf (mais les Paper Mario sont bons en général). Animal Crossing etc... osef
Sympa l'ajout pour Triforce, mais ca encore, c'est un jeu que j'aimerais faire avec 2 potes à côté de moi, ce pourquoi j'ai pas acheté et c'est une vraie déception car je pense qu'il a un véritable potentiel avec 2 potes. FE et FF, la presentation m'a fait ni chaud ni froid. Steamworld pourquoi pas.
Donc globalement, ce direct n'a rien d'impressionnant mais me conforte sur certains jeux. J'aurais bien aimé un petit DLC MK8 aussi