Petit retour pas du tout prévu !
J'avais décidé de ne pas me lever tot ce matin pour partir en broc, donc me suis levé vers 9h, fait 2 courses avec ma femme au marché, et en rentrant je reçois un coup de fil.
C'est un collegue avec qui je fais souvent des broc (un vrai collegue, pas celui qui m'a chopé la Nes en boite devant mes yeux en me disant qu'il est désolé parce que ça vaut cher

), et il me dit je t'envoi des photos, c'est pas cher et y en a tellement ça peut t'interesser. Les photos arrivent, je vois pas très bien, mais je sais juste qu'il n'y a pas du "lourd".
Mais je me dis que ça me fera ballader, donc saute dans ma voiture et j'arrive à 11h sur place, et voilà ce que j'ai trouvé :

Sur ce fameux stand j'ai choper les jeux GC (content car certaines exclues GC que j'ai pas), les jeux PSP, et les CM PS2 (très content car j'ai jamais eu autre chose que les CM noires banales) et le Lost in Blue DS. Tout est complet et fonctionne niquel, i'm happy.
Et la console sur un vieu stand d'un revendeur d'outil. Je pensais qu'il en voudrait une fortune mais non, en plus c'est la Pearl, je l'avais jamais vu
Bref, merci l'ami !