Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#320767 par Arvester
18 Nov 2015, 20:31
TCR <3 Le système était tellement bien, rien à voir avec les circuits modernes et leurs voitures sur rail...
#320829 par Merovingien29
18 Nov 2015, 23:29
Super retour Gunpei! Une MD en boîte à une bourse aux jouets! 8)

Moi j'ai fais celle de Goven l'autre jour, où tout le monde voulait te racheter ta GBA SP Kingdom Hearts l'année dernière. :pendu:

Et binh cette année une horreur, :facepalm: 5 gars pour 30 exposants à chercher du JV, à fouiller directe dans les cartons, vu l'ambiance je me suis tiré au bout de 10 minutes.
#320831 par Merovingien29
18 Nov 2015, 23:39
corben29 a écrit:
Merovingien29 a écrit:
corben29 a écrit:mon retour du jour

j'arrive sur une broc en salle. 7 chercheurs sur place alors que les vendeurs ne sont pas installés. j'aurais du partir de suite mais comme un idiot j'ai fait des tours. j'ai trouvé les zelda et le jeu ps1.

Mais je suis parti trop tard. lorsque j'arrive sur la seconde broc une vieille femme qui revend tout en broc et sur ebay a fait la razzia auprès d'un particulier qui vendait des jeux. près de pas de prix! d'achat : les chiens de guerre, megaman ps1. bref j'ai pris quelques miettes sympa surtout que 3 jeux sont sous blister

Dit moi tu étais pas à Pleyben et Chateaulin par hasard? Par ce que je pense avoir vu la vieille en question. Également vu un gars, la quarantaine chopper du JV et Vinyle et se mettre à courir quand il m'a vu chopper un Guncon PS1, le gars un vrai hystérique! :boulet2:

oui j'étais aux deux. Le gars qui court c'est celui que je cite à chaque fois. il court dès qu'il me voit. :facepalm:

je ne t'ai pas vu en revanche

En effet il en tient une Mega couche celui là! J'ai vraiment cru qu'il allait se chier dessus avec le stress qu'il dégage :facepalm:

J'ai pas " detecté" d'autre personne à chercher du JV mais en effet nous avons du nous croiser. Un brun, 1m78, 75Kg la trentaine, en mode cool. Signe distinctif, étant touché par le syndrome Gilles de la Tourette, je hurle tout les 2 minutes environ : "J'encule les revendeurs de JV"!
#320856 par Gunpei
19 Nov 2015, 10:54
Merovingien29 a écrit:Super retour Gunpei! Une MD en boîte à une bourse aux jouets! 8)

Moi j'ai fais celle de Goven l'autre jour, où tout le monde voulait te racheter ta GBA SP Kingdom Hearts l'année dernière. :pendu:

Et binh cette année une horreur, :facepalm: 5 gars pour 30 exposants à chercher du JV, à fouiller directe dans les cartons, vu l'ambiance je me suis tiré au bout de 10 minutes.

J'en rigole bien aujourd'hui de cette gba :) .

Pour Goven j'y serai allé si je n'avais pas été pas en déplacement ce weekend là. Mais à ce que je comprend, je n'ai pas de regret à avoir.
#320876 par Gunpei
19 Nov 2015, 15:20
BadTaste a écrit:
Gunpei a écrit:J'en rigole bien aujourd'hui de cette gba :)

Raconte ! Raconte ! :D

Voici le lien : viewtopic.php?f=133&t=41653&start=765#p260324
#321181 par theobrendel
22 Nov 2015, 14:27
Petit retour pas du tout prévu !

J'avais décidé de ne pas me lever tot ce matin pour partir en broc, donc me suis levé vers 9h, fait 2 courses avec ma femme au marché, et en rentrant je reçois un coup de fil.
C'est un collegue avec qui je fais souvent des broc (un vrai collegue, pas celui qui m'a chopé la Nes en boite devant mes yeux en me disant qu'il est désolé parce que ça vaut cher :facepalm:), et il me dit je t'envoi des photos, c'est pas cher et y en a tellement ça peut t'interesser. Les photos arrivent, je vois pas très bien, mais je sais juste qu'il n'y a pas du "lourd".

Mais je me dis que ça me fera ballader, donc saute dans ma voiture et j'arrive à 11h sur place, et voilà ce que j'ai trouvé :
Image

Sur ce fameux stand j'ai choper les jeux GC (content car certaines exclues GC que j'ai pas), les jeux PSP, et les CM PS2 (très content car j'ai jamais eu autre chose que les CM noires banales) et le Lost in Blue DS. Tout est complet et fonctionne niquel, i'm happy.

Et la console sur un vieu stand d'un revendeur d'outil. Je pensais qu'il en voudrait une fortune mais non, en plus c'est la Pearl, je l'avais jamais vu :beer:

Bref, merci l'ami !
#321218 par payalink
22 Nov 2015, 19:09
salut a tous
bien longtemps que j'avais pas poster dans cette rubrique :beer:
Entre la mutation qui est retourné dans les carton
et du coup le projet construction maison qui est arrivé j'ai pu faire une petite bourse au jouet ce matin :

Image

Donc d'abord les jeux GBA, j'ai pas bien compris le tripe ou le monde du rétro à changé depuis 3-4 mois
4-5 bonhomme ce battent pour 2-3 carton gb (Astérix , Pokemon jaune et je sais plus le dernier)
et laisse les deux pokemon... un peu sur le cul je passe après eux ramasser les miettes
Le rouge manque la cale notice et le connecteur sans fil mais bon sa ira pour le moment
l’Émeraude est complet

Ensuite dans une pile d'environs 20 jeux xbox j'ai fais le tri pour prendre l'etrande noel de monsieur jack
complet en très bon état

Et pour finir les 2 cockpit
le tomy en bas à droite que je ne présente pas, il manque juste l'etiquette TOMY sur le volant ( je pense pouvoir refaire ça au propre)
Par contre AUTO_COCKPIT je ne connais pas ! A priori c'est de la marque LIWACO si quelqu'un à plus d'info :beer:

Voila Voila :noel: :noel: :beer: