Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#320818 par Skate
18 Nov 2015, 22:42
ledenezvert a écrit:Polop !!

En effet, je lai depuis lundi :whistl:

Ah? faudra que j'aille voir à Micromania s'il l'ont reçu. Ce d'autant que je leur ai réservé.

Ah et sinon, pour le bref débat sur TP : TP c'est d'la bombe, comme Skyward Sword, je me prendrais le pack collector avec l'amiibo, probablement le jeu seul et également l'amiibo seul pour le laisser emballé, car je suis faible. Et sinon, Majora's Mask est de toute évidence le meilleur Zelda jamais créé, hein Reimm' 8) ?
#320822 par Masterlord
18 Nov 2015, 23:04
ledenezvert a écrit:
Masterlord a écrit:Le problème de Zelda c'est qu'on se tape toujours plus ou moins le même jeu depuis Ocarina of Time.
Il y a tellement moyen de faire évoluer la série et de faire un vrai grand jeu, mais ils se cantonnent dans le "classique".

Polop !!

En même temps, dès que Nintendo tente une nouvelle direction avec Zelda, que ce soit une ambiance cartoon avec The Wind Waker, du gameplay tactile avec les épisodes DS ou à reconnaissance de mouvements avec Skyward Sword, une atmosphère sombre avec Twilight Princess, du multi avec Four Swords ou Triforce Heroes, plein de fans gueulent, ça donne pas des masses envie de trop changer la formule... On verra bien ce que donnera le prochain épisode sur Wii U / NX (?) mais je ne m'étonnerai pas non plus que ces mêmes fans hurlent que ça ressemble trop à du The Witcher avec des skins Zelda ou je ne sais quoi, à l'instar d'un Lords of Shadow conspué parce qu'il s'inspire de God of War ou de Shadow of the Colossus :boulet2:

Je parle plus en terme de gameplay et de lvl design en fait.
#320830 par reimmstein
18 Nov 2015, 23:38
Skate a écrit:Et sinon, Majora's Mask est de toute évidence le meilleur Zelda jamais créé, hein Reimm' 8) ?

Ce n'est même pas ouvert à la discussion !
#320862 par Gunpei
19 Nov 2015, 11:26
Le court des Zelda est Minish Cap plutôt.
#320871 par anonyme26
19 Nov 2015, 14:45
Masterlord a écrit:
ledenezvert a écrit:
Masterlord a écrit:Le problème de Zelda c'est qu'on se tape toujours plus ou moins le même jeu depuis Ocarina of Time.
Il y a tellement moyen de faire évoluer la série et de faire un vrai grand jeu, mais ils se cantonnent dans le "classique".

Polop !!

En même temps, dès que Nintendo tente une nouvelle direction avec Zelda, que ce soit une ambiance cartoon avec The Wind Waker, du gameplay tactile avec les épisodes DS ou à reconnaissance de mouvements avec Skyward Sword, une atmosphère sombre avec Twilight Princess, du multi avec Four Swords ou Triforce Heroes, plein de fans gueulent, ça donne pas des masses envie de trop changer la formule... On verra bien ce que donnera le prochain épisode sur Wii U / NX (?) mais je ne m'étonnerai pas non plus que ces mêmes fans hurlent que ça ressemble trop à du The Witcher avec des skins Zelda ou je ne sais quoi, à l'instar d'un Lords of Shadow conspué parce qu'il s'inspire de God of War ou de Shadow of the Colossus :boulet2:

Je parle plus en terme de gameplay et de lvl design en fait.

bah il avait intégré deux trois trucs sympa dans Skyward sword avec une notion de craft mais c'était trop léger pour vraiment bouleversé le gameplay.
#320875 par Masterlord
19 Nov 2015, 15:18
Ah mais je suis un fervent défenseur de Skyward Sword, que j'ai bien aimé (sans être exceptionnel non plus possédant des défauts monstres tout de même).

Mais comme tu dis ça reste toujours trop trop classique, pas de quoi casser trois pattes à un connard.