Arvester a écrit:Par ici ça serait déjà bien qu'ils se mettent à bosser la semaine
Ils ont toujours pas compris que "distribuer les colis" c'est pas pareil que "mettre d'office des avis de passage dans les boîtes".
c est un peu plus complique que ca
la plateforme recoit tellement de colis que je vais raconter une anecdote qui c est passe pas plus tard que la semaine derniere :
j etais en tournee sur mon petit velo, et je croise le collegue, qui s occupe des colis mon secteur, s enerver sur une batterie de BAL, je vais donc lui file un coup de main pour l ouvrir, on fini pour reussir a l ouvrir, sur les 15 BAL de la residence 10 etaient deja pleine de colis, ce qui bloque l ouverture, il me dit que certains sont deja la depuis 1 semaine mais qu il continue a en recevoir, impossible d en mettre plus avis de passage car les personnes n etaient pas la
je prends 5 min pour discuter avec lui, la plateforme colis est surcharge malgres des renforts, il m ouvre sa voiture, elle est pleine, je lui demande combien il en a a distribuer ..... 150 ..... non mais 150 en 6 h de distribution je sais pas si vous vous rendez compte, il fait des journee a 8h et il en reste tellement il en a et c est tout les jours comme ca depuis 20 jours et 6 jours par semaine
enfin voila tout ca pour dire que ok on peu faire des erreurs de distri et autres problemes qu on rencontre tous meme moi mais c est la periode de Noel et que on en peux plus des colis
pour finir, moi meme j en ai entre 15 et 20 tout les jours en plus du courrier et des recommandes je suis OBLIGE de les avise d office sinon je bosse 8 ou 9h par jour et la poste nous paie pas les heures sup
Voilou