nicolabong a écrit:Ouais mais moi ce n'est pas parce que ma copine me l'a caché
Pauvre Clioman

Mais un point quand même pour Nicola(shoko)bong

nicolabong a écrit:Ouais mais moi ce n'est pas parce que ma copine me l'a caché
Skate a écrit:Hehe, il semblerait Arngrim que ton Santa soit celui qui m'a fait les cadeaux sur le Secret Santa de l'an dernier (je reconnais ce petit mot super classe) ^^ .
arngrim a écrit:Skate a écrit:Hehe, il semblerait Arngrim que ton Santa soit celui qui m'a fait les cadeaux sur le Secret Santa de l'an dernier (je reconnais ce petit mot super classe) ^^ .
Et c'était comment dedans? Aussi bien que ça en à l'air?
Lionarkh a écrit:Je tiens à remercier mon santa qui m'a fait parvenir une lettre pour me prévenir qu'il y avait un soucis avec l'acheminement de mon colis !
Faut dire que je sais maintenant qu'il vient de loin, du coup j'espère que la situation s'améliora pour avoir mon cadeau entre Noël et le Jour de l'An.
corben29 a écrit:Moi j'ai été optimiste en me disant je trouverai un jeu demain et puis en fait dans les magasins ils n'avaient...[...].
Gunpei a écrit:Bizarre qu'il n'y ait pas eu d'intervention avec une perche pareille !
Lionarkh a écrit:Je tiens à remercier mon santa qui m'a fait parvenir une lettre pour me prévenir qu'il y avait un soucis avec l'acheminement de mon colis !
Faut dire que je sais maintenant qu'il vient de loin, du coup j'espère que la situation s'améliora pour avoir mon cadeau entre Noël et le Jour de l'An.
kazeus a écrit:Lionarkh a écrit:Je tiens à remercier mon santa qui m'a fait parvenir une lettre pour me prévenir qu'il y avait un soucis avec l'acheminement de mon colis !
Je crois savoir qui c'est mais je n'en dirais pas plus
arngrim a écrit:Skate a écrit:Hehe, il semblerait Arngrim que ton Santa soit celui qui m'a fait les cadeaux sur le Secret Santa de l'an dernier (je reconnais ce petit mot super classe) ^^ .
Et c'était comment dedans? Aussi bien que ça en à l'air?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité