Les sujets rétro du forum
#324896 par arngrim
23 Déc 2015, 12:29
Merci à mon Santa Breton!

Un poil tardif mais ça valait le coup d'attendre :D

Image
Image
#324897 par Skate
23 Déc 2015, 12:40
Hehe, il semblerait Arngrim que ton Santa soit celui qui m'a fait les cadeaux sur le Secret Santa de l'an dernier (je reconnais ce petit mot super classe) ^^ .
#324900 par Lionarkh
23 Déc 2015, 13:29
Je tiens à remercier mon santa qui m'a fait parvenir une lettre pour me prévenir qu'il y avait un soucis avec l'acheminement de mon colis !
Faut dire que je sais maintenant qu'il vient de loin, du coup j'espère que la situation s'améliora pour avoir mon cadeau entre Noël et le Jour de l'An. :noel:
#324936 par arngrim
23 Déc 2015, 17:38
Skate a écrit:Hehe, il semblerait Arngrim que ton Santa soit celui qui m'a fait les cadeaux sur le Secret Santa de l'an dernier (je reconnais ce petit mot super classe) ^^ .

Et c'était comment dedans? Aussi bien que ça en à l'air? :D
#324939 par Gunpei
23 Déc 2015, 19:30
arngrim a écrit:
Skate a écrit:Hehe, il semblerait Arngrim que ton Santa soit celui qui m'a fait les cadeaux sur le Secret Santa de l'an dernier (je reconnais ce petit mot super classe) ^^ .

Bizarre qu'il n'y ait pas eu d'intervention avec une perche pareille !
#324956 par Tatain
23 Déc 2015, 22:15
Parfois il est des circonstances exceptionnelles qui font qu'on arrive en retard au boulot. J'ai consideré que passer à la poste chercher le colis de mon santa était une de ces circonstances...

J'ai donc bien récupéré mon cadeau (n'ayant pas de sapin, je posterai une photo demain soir, sous le sapin de mes beaux-parents) !!! :D
#324957 par corben29
23 Déc 2015, 22:17
Lionarkh a écrit:Je tiens à remercier mon santa qui m'a fait parvenir une lettre pour me prévenir qu'il y avait un soucis avec l'acheminement de mon colis !
Faut dire que je sais maintenant qu'il vient de loin, du coup j'espère que la situation s'améliora pour avoir mon cadeau entre Noël et le Jour de l'An. :noel:

c'est énorme. j'aurai du faire pareil envoyer un courrier pour dire que je ne pourrai pas envoyer le colis.

Moi j'ai été optimiste en me disant je trouverai un jeu demain et puis en fait dans les magasins ils n'avaient que de la merde. j'ai du en faire un grand nombre et avec le travail dur dur. Mais au final je pense que c'est un très beau santa. donc j'espère qu'il est arrivé ou arrivera à temps.
#324961 par Chucky
23 Déc 2015, 22:55
corben29 a écrit:Moi j'ai été optimiste en me disant je trouverai un jeu demain et puis en fait dans les magasins ils n'avaient...[...].

Voilà ! Victime des effets secondaires de l'optimisme ! :D

Gunpei a écrit:Bizarre qu'il n'y ait pas eu d'intervention avec une perche pareille !

Ton intervention en est une grosse à elle toute seule :whistl:

Bon, qui qu'à pas mis sa p'tite photo encore ? :huhuhu:
#324999 par kazeus
24 Déc 2015, 08:42
Lionarkh a écrit:Je tiens à remercier mon santa qui m'a fait parvenir une lettre pour me prévenir qu'il y avait un soucis avec l'acheminement de mon colis !

Je crois savoir qui c'est mais je n'en dirais pas plus :whistl:
#325007 par Aivon
24 Déc 2015, 10:34
kazeus a écrit:

Je crois savoir qui c'est mais je n'en dirais pas plus :whistl:

Pareil :0-10:
#325008 par Guryushika
24 Déc 2015, 10:37
Kaz, je suis tenté d'éditer ton message en "J'aime la bite" (pour que le quote d'Aivon enchaîne bien avec en bonus), mais ça ne serait pas déontologique.
#325012 par reimmstein
24 Déc 2015, 10:48
Ah les traditionnelles blagues de bites du réveillon de Noël :whistl:
#325015 par Skate
24 Déc 2015, 11:17
arngrim a écrit:

c'était dé-li-cieux 8)