Salut à tous,
le Père Noël a encore été généreux cette année. Et pour ma part, mon Secret Santa a été FOU!
Sérieusement, je suis comblé de joie et je ne m'attendait pas à avoir autant. MERCI, MERCI, MERCI! Mais quelques explications en photo:
Pour rappel, il y avait trois paquets, deux gros un un petit. Je commence donc par le petit et voilà ce que je découvre :
Une notice Super Mario Sunshine Gamecube

Qui vient à merveille compléter mon exemplaire sans notice, le voici complet :

Ensuite le second paquet, une boite vide Mario Party 6 + Notice + Carte VIP :

Qui vient à merveille compléter mon cd en loose :

Et enfin, le troisième paquet, la cerise sur le gateau :
LUIGI'S MANSION complet :

Franchement, un énorme merci à mon secret santa, déjà pour avoir réussi à trouver une notice seule, mais surtout aussi pour avoir trouvé un boitier vide avec notice et carte VIP, ce qui fait que j'ai deux jeux complets maintenant.
En enfin, le luigi's mansion, c'est incroyable, j'aurai déjà été content avec les deux premiers, mais le luigi's mansion, ca m'a assis!
Merci mon secret santa et merci à Nico pour l'oganisation!
Note : Oui, le bulgomme est toujours à l'envers sur les photos...
le Père Noël a encore été généreux cette année. Et pour ma part, mon Secret Santa a été FOU!
Sérieusement, je suis comblé de joie et je ne m'attendait pas à avoir autant. MERCI, MERCI, MERCI! Mais quelques explications en photo:
Pour rappel, il y avait trois paquets, deux gros un un petit. Je commence donc par le petit et voilà ce que je découvre :
Une notice Super Mario Sunshine Gamecube

Qui vient à merveille compléter mon exemplaire sans notice, le voici complet :

Ensuite le second paquet, une boite vide Mario Party 6 + Notice + Carte VIP :

Qui vient à merveille compléter mon cd en loose :

Et enfin, le troisième paquet, la cerise sur le gateau :
LUIGI'S MANSION complet :

Franchement, un énorme merci à mon secret santa, déjà pour avoir réussi à trouver une notice seule, mais surtout aussi pour avoir trouvé un boitier vide avec notice et carte VIP, ce qui fait que j'ai deux jeux complets maintenant.

En enfin, le luigi's mansion, c'est incroyable, j'aurai déjà été content avec les deux premiers, mais le luigi's mansion, ca m'a assis!

Merci mon secret santa et merci à Nico pour l'oganisation!
Note : Oui, le bulgomme est toujours à l'envers sur les photos...
Jeux en cours :
- RE3 Gamecube
- Lost Vikings 2 SNES
- RE3 Gamecube
- Lost Vikings 2 SNES