Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?

#32557 par Bazinga
16 Mai 2011, 17:58
Hum, j'aime me sentir menacé...

Oh oui, menace moi !!!

:silly:

#32571 par kazeus
16 Mai 2011, 20:57
arngrim écrit:
Je doute que ça soit avec le sourire par contre c'est toujours pratique si t'as une livraison de prévue comme ça tu gagne les frais de port :p

a méditer :laugh: :laugh:

#32588 par Nagendra
16 Mai 2011, 22:53
Pat93110, sur Priceminister (et sur 2x mais sous un autre pseudo à la con genre Dvdpro...)
Ce mec, non content d’être plus cher que la caution de DSK, fait honteusement passer du refirbushed pour du factory sealed.Genre SYSTEMATIQUEMENT je pense. J'avais bien failli lui prendre un Suikoden une fois (jcrois, de plus c'était cette année). Intrigué par l'annonce, jlui pose la question du fameux liseré Sony du blister...sans réponse...Ok cool.
Donc je cherche d'autres produits dans sa boutique ou des users ont posé la mm question mais ou le mec n'a pas supprimé ou bien a répondu. Hey oui, que voulez vous, il a pas fait StCyr non plus. J'avais aussi checké les notes, pleins de gens se plaignaient de produits reblistés. A éviter donc, surtout que le mec est diversifié, donc il a une bonne note (+ de 4,5).

Look: www.priceminister.com/question?action=view&aid=198987604

edit: pour le pseudo sur 2x, si je me souviens bien, c'est Dvdpro93110 (ou 93 only).
j'éditerais si je retombe dessus, ce qui ARRIVERA (quelquefois, dans mes sessions de recherches qd je croisais son compte je le floodais sur ses jeux psOne en lui disant que son refirbushed puait la merde, juste pour le plaisir ^__^).

#32589 par Mike
16 Mai 2011, 23:11
Un énorme bisou a toi qui a saisi le sujet du topic mon ami. :kiss:

Figures toi que ce jeune fou est bien connu des services, mais que veux tu, ca coute une bite un Repack-it il faut bienle rentabiliser.
Et puis en France on a pas cette culture comme Japon du RE-conditionnée comme neuf, surtout qu'en France c'est souvent pour faire gonfler le prix comme des bâtard en vendant comme NEUF SOUS BLISTER.

Attention la musique donne envie mais le prix refroidi sévèrement.

[video]http://www.youtube.com/watch?v=z3PzCg47--4[/video]

#32591 par Nagendra
16 Mai 2011, 23:24
Figures toi que ce jeune fou est bien connu des services

Ok, jsuis pas étonné. Le mieux c'est de lui pourrir la vie. Je l'avais déjà dénoncé à Price pour ma part. Oui de la délation, tant pis si ça fait un peu Stasi mais RAB, les jeux vidéo c'est du sérieux. Surtout que les gens qui se font avoir sont loin d’être des cadres ou des csp+ pour la plupart...

ps: :kiss:

#32595 par Mike
17 Mai 2011, 00:08
Tu es mon nouveau préféré :D

#32597 par Nagendra
17 Mai 2011, 00:29
:laugh:

#32598 par comptesuppr101
17 Mai 2011, 00:45
De même, vu la répartie et le phrasé, j'ai envie de dire " enfin un nouveau valable " mais je vais être taxé d'élitiste et de mécréant.

#32599 par comptesuppr101
17 Mai 2011, 00:45
Enfin un nouveau valable.

#32600 par Mike
17 Mai 2011, 01:02
Pas besoin de double post pour dire la même chose en moins bien ma négresse, tu le sais, ta peau d'ébène a mon cœur a jamais.

/wahou le degrés de négro-gay-friendly de ce post atteint des Zenith.

#32629 par Bazinga
17 Mai 2011, 16:30
Hé bien moi je reste ici en attendant que Mike botte le cul de AnimusInside !

:)

#32631 par arngrim
17 Mai 2011, 16:37
Nagendra écrit:
Pat93110, sur Priceminister (et sur 2x mais sous un autre pseudo à la con genre Dvdpro...)
Ce mec, non content d’être plus cher que la caution de DSK, fait honteusement passer du refirbushed pour du factory sealed.Genre SYSTEMATIQUEMENT je pense. J'avais bien failli lui prendre un Suikoden une fois (jcrois, de plus c'était cette année). Intrigué par l'annonce, jlui pose la question du fameux liseré Sony du blister...sans réponse...Ok cool.
Donc je cherche d'autres produits dans sa boutique ou des users ont posé la mm question mais ou le mec n'a pas supprimé ou bien a répondu. Hey oui, que voulez vous, il a pas fait StCyr non plus. J'avais aussi checké les notes, pleins de gens se plaignaient de produits reblistés. A éviter donc, surtout que le mec est diversifié, donc il a une bonne note (+ de 4,5).

Look: www.priceminister.com/question?action=view&aid=198987604

edit: pour le pseudo sur 2x, si je me souviens bien, c'est Dvdpro93110 (ou 93 only).
j'éditerais si je retombe dessus, ce qui ARRIVERA (quelquefois, dans mes sessions de recherches qd je croisais son compte je le floodais sur ses jeux psOne en lui disant que son refirbushed puait la merde, juste pour le plaisir ^__^).

Ceci étant j'aime beaucoup les prix qu'il pratique, ça donne vraiment envie de lui acheter toute sa boutique :)

#32637 par kazeus
17 Mai 2011, 17:28
le roi lion a 119 euros :blink: ! je me demande combien vaut le plastique :silly:

#32640 par arngrim
17 Mai 2011, 17:39
114€ au moins lol!