Je doute que ça soit avec le sourire par contre c'est toujours pratique si t'as une livraison de prévue comme ça tu gagne les frais de port :p
a méditer :laugh: :laugh:
Figures toi que ce jeune fou est bien connu des services
Pat93110, sur Priceminister (et sur 2x mais sous un autre pseudo à la con genre Dvdpro...)
Ce mec, non content d’être plus cher que la caution de DSK, fait honteusement passer du refirbushed pour du factory sealed.Genre SYSTEMATIQUEMENT je pense. J'avais bien failli lui prendre un Suikoden une fois (jcrois, de plus c'était cette année). Intrigué par l'annonce, jlui pose la question du fameux liseré Sony du blister...sans réponse...Ok cool.
Donc je cherche d'autres produits dans sa boutique ou des users ont posé la mm question mais ou le mec n'a pas supprimé ou bien a répondu. Hey oui, que voulez vous, il a pas fait StCyr non plus. J'avais aussi checké les notes, pleins de gens se plaignaient de produits reblistés. A éviter donc, surtout que le mec est diversifié, donc il a une bonne note (+ de 4,5).
Look: www.priceminister.com/question?action=view&aid=198987604
edit: pour le pseudo sur 2x, si je me souviens bien, c'est Dvdpro93110 (ou 93 only).
j'éditerais si je retombe dessus, ce qui ARRIVERA (quelquefois, dans mes sessions de recherches qd je croisais son compte je le floodais sur ses jeux psOne en lui disant que son refirbushed puait la merde, juste pour le plaisir ^__^).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités