Discussions autour du cinéma, de la télé ou de la musique
#316520 par Mik3
21 Oct 2015, 23:09
X-Files en sortie bluray le 8 Décembre, faites chauffer les lecteurs 8)
Et le porte feuille.... 140€, tant pis je ne peux louper ça :god:
#316525 par anonyme26
21 Oct 2015, 23:42
Aejones a écrit:Je viens de me refaire Fargo avant la saison 2 même si elles ne sont pas liées et c'est vraiment trop bon !

J'ai maté le premier épisode (pas entier) et ça m'a l'air vraiment, et Martin Freeman a vraiment un truc, je l'adore ! Je vais essayer de me plonger dedans !
#316647 par Aejones
22 Oct 2015, 19:06
rezga55 a écrit:J'ai maté le premier épisode (pas entier) et ça m'a l'air vraiment, et Martin Freeman a vraiment un truc, je l'adore ! Je vais essayer de me plonger dedans !

Le premier épisode est très bien fait, car il est très accrocheur même pour un pilot, il y a vraiment pas mal de retournement de situations.

Fonce pour cette série, c'est vraiment un bijou, la réalisation est top, le casting très bon aussi.
Il y a une atmosphère vraiment très original et travaillé avec soins.

Un très gros coup de coeur.

Je doute qu'ils arrivent à remettre ça pour la saison 2.
#319258 par Psikyopath
07 Nov 2015, 19:14
Ils produisent décidément d'excellentes séries chez Netflix.

On vient de finir de se regarder la première saison de Bloodline, et je vous la conseille.
Un subtil thriller sur fond de drame familial, à regarder d'urgence 8)
#319480 par anonyme26
09 Nov 2015, 11:42
CaptainBigleux a écrit:

j'ai vraiment de découvrir cette série

tiens en parlant d'amazon qui s'insère sur le marché des programmes TV c'est exu qui reprennent les trois larons de Top Gear pour leur nouvelle émission ... et ça va leur couté très très cher ...
http://www.lesechos.fr/tech-medias/medi ... 145214.php

en gros un épisode de top gear c'était dans les 500 000 euros je crois... avec le budget de amazon ça va passer à 2/3 millions par épisodes !
#325662 par Smalljack
31 Déc 2015, 02:03
Image

Je viens de finir cette série déjà mentionnée au dessus et j'ai adoré !
Comme souvent maintenant, c'est une mini série de 10 épisodes mais franchement je n'ai pas trouvé de temps morts.
Les acteurs sont excellents, l'esthétique est superbe.

Cette série tirée d'un bouquin de Philip K Dick et produite par Ridley Scott relate un univers uchronique, les Allemands
et le Japon ont gagné la seconde guerre mondiale et se sont partagé les Etats-Unis.
Des résistants tentent de réunir les bobines d'un film réalisé par le "Man in the high Castle" montrant une réalité toute autre...

Bref si vous avez envie d'une série dramatique qui change, je vous la recommande, vivement la saison 2 :clapclap:
#328239 par duff4023
18 Jan 2016, 18:26
A force d'en entendre du bien ici et ailleurs, j'ai regardé la saison 1 de Fargo... j'avais une très forte appréhension, Fargo étant mon film favori des frères Cohen, je ne pensais pas que la série pourrait être au niveau.

Et bien quelle surprise, quelle claque ! Elle l'est largement selon moi ! Je ne vois rien à jeter, le casting, l'ambiance, la narration : c'est du tout bon !

Par contre, j'ai fini la saison 2 de True Detective... et comment dire, ma déception est à la hauteur de ce que j'en espérais... très grande. Quelle tristesse après une première saison exceptionnelle... :cry:
#328254 par anonyme26
18 Jan 2016, 19:11
Non masi True Detective il n'y a qu'une saison hein sert à rien de chercher à prouver je ne sais quoi. D'ailleurs après le fiasco de la saison 2 j'ai pas trop regardé si une saison 3 était toujours prévue.
#328258 par duff4023
18 Jan 2016, 19:22
rezga55 a écrit:Non masi True Detective il n'y a qu'une saison hein sert à rien de chercher à prouver je ne sais quoi. D'ailleurs après le fiasco de la saison 2 j'ai pas trop regardé si une saison 3 était toujours prévue.

Ouais mais non... j'espérais un truc potable quand même putain ! Pas cette daube incompréhensible et sans âme avec des acteurs tous plus mauvais les uns que les autres . Je ne mets pas le personnage principal féminin dans le sac, c'est le plus intéressant et c'est aussi la meilleure prestation d'acteur de la série. J'adore Vince Vaughn et je croyais en lui... râté :riflemf: Même le générique est râté... c'est triste.
#328292 par Mik3
19 Jan 2016, 00:37
Après une saison et demi de visionnage de Xfiles en bluray, je peux dire que c'est de la Bombe :lovelove:
J'ai reussi à embrigader ma cherie à coup de 2 episodes par soir quasiment depuis fin decembre donc pas de frustration ^^

130€ c'est cher mais il y a vraiment eu du bon boulot sur la serie. A part quelques plans qui sont inexplicablement resté dans leur jus (là on voit bien la difference) c'est magnifique pour une serie du milieu des 90's, le passage en 16/9 (sans perte d'image, car filmé en large dès le debut) donne un coup de jeune à la serie.
Juste dommage pour le son :/ impossible de revoir la serie en VO avec les mythique doublage de mulder et scully mais la VF se cantonne à du 2.0 dans le meilleur des cas (un coup de Dolby prologic par l'ampli donne un semblant de 5.1), et meme mono parfois.

Un vrai plaisir de revoir la serie au dela de ca ! les episodes de la saison 1 sont vu revu et archi revu, on voit que c'est le debut, la serie tatonne, les themes abordés semblent aujourd'hui un peu cucu (le fantome du patron venu proteger sa secretaire, l'ordinateur capable de meurtre etc...) à part 4 ou 5 episode je trouve cette saison moyenne.
Mais dès la saison 2 la serie monte en intensité, les épisode sont plus sombre, les themes plus matures, les enjeux se dessinent et l'histoire principale commence à se tisser (notamment grace aux épisodes en deux parties). Et le meilleur reste à venir :)
#328304 par Mik3
19 Jan 2016, 09:31
Si, 2 fois en entier meme :mrgreen:

Mais a chaque fois le meme plaisir, et là encore plus. Surtout que ca fait un moment que j'avais pas regardé donc je ne me rappelle plus de certain episodes ^^
#328316 par Masterlord
19 Jan 2016, 11:14
Je voulais le prendre D1 mais le prix m'a finalement bloqué (j'ai pas l'habitude d'acheter des films, de la musique et encore moins des séries).

J'hésite encore... D'un côté je me dis que le rapport prix/quantité est plus que raisonnable, de l'autre je sais pas si j'aurai de temps de les regarder ou si je vais accrocher.