C'est effectivement un de mes rêves d'enfance, j'ai toujours grandi avec le soleil, la mer, la chaleur et tout le coin Roubaix, Dunkerque, Tourcoing me fait rêver ! 

Old59 a écrit:C'est effectivement un de mes rêves d'enfance, j'ai toujours grandi avec le soleil, la mer, la chaleur et tout le coin Roubaix, Dunkerque, Tourcoing me fait rêver !
Bouli a écrit:Old59 a écrit:Un village à côté de St Tropez.
Avec ton pseudo je pensais que tu étais du 59. J'imagine que c'est un hommage car tu préfèrerais être la haut où c'est tellement beau.
Bouli a écrit:Old59 a écrit:C'est effectivement un de mes rêves d'enfance, j'ai toujours grandi avec le soleil, la mer, la chaleur et tout le coin Roubaix, Dunkerque, Tourcoing me fait rêver !C'est sûr que si tu ne regardes que les reportages de la TNT ou de notre ami Bernard, tu dois avoir une vision relativement exhaustive de la région.
Guryushika a écrit:Disons que... la façon qu'à Bouli de t'accueillir a le mérite d'être "originale".
Old59 a écrit:La seule vision du Nord de la France que j'ai c'est les reportages de Strip Tease sur France 3![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités