"Vous n'êtes pas votre console, vous n'êtes pas votre cartouche, vous n'êtes pas votre Call of ou votre Dark Souls, ni votre putain de blister, vous êtes la merde consommable de ce monde prête à servir à tout."
Pour la partie Bonus, une piste trouvée vaut 0,5 point que vous pouvez soit comptabiliser à votre total, soit échanger contre un indice en MP pour l'une des pistes des blind test CLASSIC ou BOSS. Si cet indice vous permet de trouver vous gagnez alors votre point, mais si vous n'y arrivez pas vous ne récupérez pas votre demi point: c'est donc un quitte ou double
CLASSIC
PISTE 1Gunpei - Takopix - RyoXYZ - The Bartmanplombier sur 16 bits PISTE 2Gr1cheux - Gunpei - RyoXYZ - Arvester - Gentux - The Bartmandu marbre et de la lave PISTE 3Gunpei - RyoXYZ - The Bartmanexiste aussi en "Competition" - renard PISTE 4Gunpei - Gentux - The Bartman - Takopixune star qui a le bras long - Mega Drive PISTE 5Gunpei - RyoXYZtiré d'un film d'horreur des 80's - Game Boy PISTE 6Takopix - The Bartmanpréquelle où j'avais encore mon oeil - furtivité 32bits PISTE 7Gunpeisi votre partie bug en cours de route c'est un comble - Sega PISTE 8Gunpei - Takopix - RyoXYZun zero avec de longs cheveux blonds - bras canon PISTE 9Gunpei - Gentux - The Bartmantrace ta route à travers des produits toxiques! - Sega PISTE 10écraser le lapin vaut un max de points - EA - neige!
BOSS PISTE 1Gunpei - Gr1cheux - RyoXYZ - Gentux - The Bartmanune boule à carreaux dans ta gueule PISTE 2Gunpei - RyoXYZ - Takopix - Gentux - The Bartmanune équipe d'ex-flics - Sega PISTE 3Gunpei - Takopix - RyoXYZ - Gentux - The Bartmanun RPG bordel, allez! PISTE 4Gunpei - The Bartman - Takopixun indice? Haha: tu rêves! - nuit PISTE 5Gunpei - The BartmanBilly tu t'es fait mal? T'as bobo? - Abobo PISTE 6Gunpei - The Bartmanexceptionnellement y'aura pas d'indice ici, j'utilise mon joker, désolé! - Harley PISTE 7Mains de Dieu - vs fighting 32bits - 1ère fois en 3D! PISTE 8Gunpei - RyoXYZ - The Bartman - Takopixcette parodie c'est de la boulette! PISTE 9Gunpei - Gentux - The Bartmanqui s'y frotte s'y pique PISTE 10The Bartman - Gunpeice boss est un vrai cauchemar - faites chialer Satan
BONUS
BONUS 1Gunpei - Gentuxce jeu est un vrai Mic Mac! - Mega Drive BONUS 2avec la réforme de l'orthographe ça va être le bordel tu crôa? - beat them all - Snes! BONUS 3Gunpei - RyoXYZ - Takopix - Gentux - The Bartmanun singe en cravate BONUS 4Gr1cheux - Gunpei - RyoXYZ - Takopix - Arvester - Gentux - The Bartmanun jeu en or BONUS 5Gunpei - RyoXYZ - The Bartmanici faut pas sauvez Willy mais lui plomber le cul
Classement:
Gunpei: 19 points The Bartman: 15,5 points RyoXYZ (a utilisé 2x 0,5 points): 9,5 points Gentux: 8,5 points Takopix: 8 points Gr1cheux: 2,5 points Arvester: 1,5 points
"Vous n'êtes pas votre console, vous n'êtes pas votre cartouche, vous n'êtes pas votre Call of ou votre Dark Souls, ni votre putain de blister, vous êtes la merde consommable de ce monde prête à servir à tout."
Les mecs je balancerai des indices fin d'aprem (pour 18h) car je pars la soirée.
Pour les réponses après indices pourrez plus échanger vos points BONUS contre un indice en mp, c'est donc le moment de vous décider: vous les gardez où vous les échangez!
J'ai ajouté une seconde série d'indices, certaines pistes n'en ont pas car elles sont faciles à la base et le 1er indice est suffisamment équivoque. Je donne les réponses en milieu de soirée.
J'ai ajouté un 3ème indice pour les trois pistes encore non trouvées.
PISTE 1Super Mario World / Special Stage (SNES)Gunpei - Takopix - RyoXYZ - The Bartmanplombier sur 16 bits PISTE 2Sonic 1 / Marble Zone (MD)Gr1cheux - Gunpei - RyoXYZ - Arvester - Gentux - The Bartmandu marbre et de la lave PISTE 3Starwing / Meteor (SNES) Gunpei - RyoXYZ - The Bartmanexiste aussi en "Competition" - renard PISTE 4Ristar / Opening (MD) Gunpei - Gentux - The Bartman - Takopixune star qui a le bras long - Mega Drive PISTE 5Gremlins 2 / Stage 1 (GB)Gunpei - RyoXYZtiré d'un film d'horreur des 80's - Game Boy PISTE 6Tenchu 2 / Opening (PS1)Takopix - The Bartmanpréquelle où j'avais encore mon oeil - furtivité 32bits PISTE 7Bug! / Stage 1 "Insectia" (Saturn)Gunpeisi votre partie bug en cours de route c'est un comble - Sega PISTE 8Mega Man X3 / Zero theme (Saturn-PS1)Gunpei - Takopix - RyoXYZun zero avec de longs cheveux blonds - bras canon PISTE 9Sonic Generations / Chemical Plant (PS3-360)Gunpei - Gentux - The Bartmantrace ta route à travers des produits toxiques! - Sega PISTE 10Sled Storm / Jeff Dyck theme (PS1)écraser le lapin vaut un max de points - EA - neige!
BOSS PISTE 1Sonic 1 (MD)Gunpei - Gr1cheux - RyoXYZ - Gentux - The Bartmanune boule à carreaux dans ta gueule PISTE 2Streets of Rage 2 (MD)Gunpei - RyoXYZ - Takopix - Gentux - The Bartmanune équipe d'ex-flics - Sega PISTE 3Final Fantasy 9 (PS1)Gunpei - Takopix - RyoXYZ - Gentux - The Bartmanun RPG bordel, allez! PISTE 4Nights Into Dreams (Saturn)Gunpei - The Bartman - Takopixun indice? Haha: tu rêves! - nuit PISTE 5Double Dragon (MS)Gunpei - The BartmanBilly tu t'es fait mal? T'as bobo? - Abobo PISTE 6The Adventures of Batman & Robin (MD)Gunpei - The Bartmanexceptionnellement y'aura pas d'indice ici, j'utilise mon joker, désolé! - Harley PISTE 7Street Fighter EX + Alpha / Gouki theme: "God Hands" (PS1)Mains de Dieu - vs fighting 32bits - 1ère fois en 3D! PISTE 8Parodius (SNES)Gunpei - RyoXYZ - The Bartman - Takopixcette parodie c'est de la boulette! PISTE 9Sonic 3 (MD)Gunpei - Gentux - The Bartmanqui s'y frotte s'y pique PISTE 10Devil May Cry / Nightmare theme (PS2)The Bartman - Gunpeice boss est un vrai cauchemar - faites chialer Satan
BONUS
BONUS 1Global Gladiators / Stage 1 (MD)Gunpei - Gentuxce jeu est un vrai Mic Mac! - Mega Drive BONUS 2Battletoads vs Double Dragon / Stage 2 (SNES)avec la réforme de l'orthographe ça va être le bordel tu crôa? - beat them all - Snes! BONUS 3Donkey Kong Country / Opening (SNES)Gunpei - RyoXYZ - Takopix - Gentux - The Bartmanun singe en cravate BONUS 4The Legend of Zelda / Opening (NES)Gr1cheux - Gunpei - RyoXYZ - Takopix - Arvester - Gentux - The Bartmanun jeu en or BONUS 5Mega Man 3 / Opening (NES)Gunpei - RyoXYZ - The Bartmanici faut pas sauvez Willy mais lui plomber le cul
Classement:
Gunpei: 19 points The Bartman: 15,5 points RyoXYZ (a utilisé 2x 0,5 points): 9,5 points Gentux: 8,5 points Takopix: 8 points Gr1cheux: 2,5 points Arvester: 1,5 points
Bravo à tous mais c'est étonnamment Gunpei qui l'emporte Cela dit il peut laisser sa place: à lui de voir
Concernant la piste 10 "CLASSIC" (Sled Storm), par rapport à l'indice avec le lapin, dans certaines courses un lapinou se balade en travers du chemin et si on arrive à le chopper on obtient un bonus de 7500 points (ce qui est énorme et peut suffire à gagner une partie sans faire de figure!). Voyez ci-dessous à la 25ème seconde:
Gunpei a écrit:J'arrive trop tard pour la deuxième salve d'indice ... Honnêtement je n'aurais pas trouvé non plus.
De plus je laisse ma place pour ma prochaine liste .
Place à Bart alors?
Tu comprends mieux mon indice "Tu crôa" pour Battletoads vs DD
The Bartman si t'as le temps de poster une liste c'est donc à toi puisque Gunpei laisse la main Si t'as pas le temps, et que ça arrive donc à moi je laisserai ma place à Gentux qui est le suivant
"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain