Guryushika a écrit:Y aurait-il un d'entre vous qui urine littéralement sur le 4 pour argumenter ses propos plutôt que de balancer du "c'est dégueulasse" à tout va?
Merci.
Pour ma part je le classe sans problèmes dans la catégorie "film qui aurait pu sortir en DTV" tellement c'est d'une nullité sans nom.
- Je n'aime pas du tout l'image du film propre à JPJ, je la trouve très désagréable et je me suis même demandé si j'avais pas eu un DVD à la place d'un BD tellement l'image est sale.
- Les acteurs jouent tous plus ou moins comme des bites (je sauverai juste le type en chaise roulante, ainsi que le type qui joue Hellboy). Même Weaver fait plus acte de présence qu'autre chose dans ce film, on a l'impression que ça la fait chier d'avoir rempilé pour le 4 (tu me dirais "mais c'est normal qu'elle n'ait pas la même personnalité, ce n'est pas Ripley mais un clone", ouais bah perso j'ai pas aimé, surtout qu'elle me fait penser à Michael Jackson dans ce film(traumatisme d'enfance)).
- Scénario à chier, que ce soit la résurrection de Ripley, de la Reine, qu'il la fasse accoucher... On se croirait presque dans une parodie.
- Au final y a-t-il un intérêt au film (ou ne serait-ce qu'une légitimité) ? Car personnellement j'ai passé deux heures à me demander pourquoi je regardais ça. Pour moi c'est du grand n'importe quoi, ça n'engage que moi. Je ne l'ai pas revu depuis la puberté mais je crois que je préfère même Alien vs Predator de P. WS. Anderson (mais avant de m'avancer je préfère attendre de les revoir un jour... ou pas).