Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#335849 par Skery
24 Fév 2016, 17:14
@BadTaste: oui je crois qu'il est tombé amoureux le jour où je lui ai donné que ce serait sympa qu'on se fasse quelques hordes sur Gears of War ^^

En tout cas bien d'accord avec toi Becks, le nombre de mises à jour c'est impressionnant, en plus moi elles sont vraiment lentes, donc j'ai la flemme de les faire, donc elles s'accumulent... Dès que je veux à jouer auquel j'ai pas touché depuis 2-3 semaines, j'ai droit à une Maj...
#335854 par becks32
24 Fév 2016, 17:29
Skery a écrit:@BadTaste: oui je crois qu'il est tombé amoureux le jour où je lui ai donné que ce serait sympa qu'on se fasse quelques hordes sur Gears of War ^^

En tout cas bien d'accord avec toi Becks, le nombre de mises à jour c'est impressionnant, en plus moi elles sont vraiment lentes, donc j'ai la flemme de les faire, donc elles s'accumulent... Dès que je veux à jouer auquel j'ai pas touché depuis 2-3 semaines, j'ai droit à une Maj...

oui ben maintenant quand tu veux!!!la one et ps4 je les appelle les consoles des mages (MAJ) :lol:
#335864 par becks32
24 Fév 2016, 17:58
a la base c'est moi son maitre 8)
#335949 par Skery
24 Fév 2016, 22:40
becks32 a écrit:
Skery a écrit:@BadTaste: oui je crois qu'il est tombé amoureux le jour où je lui ai dit que ce serait sympa qu'on se fasse quelques hordes sur Gears of War ^^

oui ben maintenant quand tu veux!!!la one et ps4 je les appelle les consoles des mages (MAJ) :lol:

Edit: rhoo mince désolé, je voulais éditer mon message parce que je me suis rendu compte que j'avais fait une faute, mais je pensais pas que ça faisait un nouveau message corrigé qui citait les précédents. La bourde... pas habitué aux forums ^^
#336635 par Izz Tika
28 Fév 2016, 21:40
Y'a du monde sur 360 ? J'ai coupé les deux abo pour le moment et je ne sais pas encore si je dois relancer le PSN ou le Xbox Live.
XBL : Tika Hakina
PSN : Izz - Tika (diablo 3, Battlefield 4 à attaquer, AC Unity pourquoi pas )
#336641 par BadTaste
28 Fév 2016, 22:04
Il y a Becks, Skery, The Bartman et moi sur Gears of War 3 pour le moment.
Il doit sûrement y en avoir d'autres mais ils font les timides :mrgreen:
On joue demain après midi à 15h00 avec Becks :wink:
#336678 par becks32
29 Fév 2016, 02:11
BadTaste a écrit:Il y a Becks, Skery, The Bartman et moi sur Gears of War 3 pour le moment.
Il doit sûrement y en avoir d'autres mais ils font les timides :mrgreen:
On joue demain après midi à 15h00 avec Becks :wink:

Oui!!!je suis la!!!je joue pas mal a la 360 et one!!!avec la bande :skery badtaste et bartman a gears 3 par exemple apres je suis ouvert a d'autres jeux multi
#336684 par clioman2
29 Fév 2016, 09:37
BadTaste a écrit:C'est bien vrai :facepalm:
Mais pour ton jeu de mot, tu mettras 1€ dans la Clioboîte pour le copyright :mrgreen:

Merci de le rappeler... :readthis: :mrgreen:

becks32 a écrit:a la base c'est mon maitre 8)

Tu avais mis 4 caractères en trop ("oi s"), je les ai viré... :mrgreen:
#336751 par becks32
29 Fév 2016, 14:59
de suite!! :P