moi ma tv est trop vieille pour ca 

Skery a écrit:@BadTaste: oui je crois qu'il est tombé amoureux le jour où je lui ai donné que ce serait sympa qu'on se fasse quelques hordes sur Gears of War ^^
En tout cas bien d'accord avec toi Becks, le nombre de mises à jour c'est impressionnant, en plus moi elles sont vraiment lentes, donc j'ai la flemme de les faire, donc elles s'accumulent... Dès que je veux à jouer auquel j'ai pas touché depuis 2-3 semaines, j'ai droit à une Maj...
becks32 a écrit:Skery a écrit:@BadTaste: oui je crois qu'il est tombé amoureux le jour où je lui ai dit que ce serait sympa qu'on se fasse quelques hordes sur Gears of War ^^
En tout cas bien d'accord avec toi Becks, le nombre de mises à jour c'est impressionnant, en plus moi elles sont vraiment lentes, donc j'ai la flemme de les faire, donc elles s'accumulent... Dès que je veux à jouer auquel j'ai pas touché depuis 2-3 semaines, j'ai droit à une Maj...
oui ben maintenant quand tu veux!!!la one et ps4 je les appelle les consoles des mages (MAJ)
BadTaste a écrit:Il y a Becks, Skery, The Bartman et moi sur Gears of War 3 pour le moment.
Il doit sûrement y en avoir d'autres mais ils font les timides![]()
On joue demain après midi à 15h00 avec Becks
BadTaste a écrit:C'est bien vrai
Mais pour ton jeu de mot, tu mettras 1€ dans la Clioboîte pour le copyright
becks32 a écrit:a la base c'est mon maitre
becks32 a écrit: je suis ouvert
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités