Discussions autour du cinéma, de la télé ou de la musique
#336394 par RyoXYZ
27 Fév 2016, 02:04
BadTaste a écrit:Oh misère... :facepalm:

@RyoXYZ : j'ai toujours dis que Lost aurait dû s'arrêter à la saison 3 :roll:
Par contre, quand tu regardes Game of Thrones, ben je trouve qu'il se passe pas grand chose non plus dans les épisodes du milieu :?

Je trouve pas pour GoT, bien que la saison 5 soit un peu en dessous des 4 autres, mais on ne s'ennuie pas je trouve.
#336415 par anonyme26
27 Fév 2016, 11:22
BadTaste a écrit:Regardé dernièrement :
  • Game of Thrones : 10 épisodes.
  • Vikings : 9 / 10 épisodes.
  • Ascension : 6 épisodes.
et maintenant
  • X-files : 6 épisodes.
Ça a tendance à devenir de plus en plus courant quand même...

bon déjà, il faut bien différencié les séries des Soaps et surtout les budgets... produit un épisode de GoT ou Vikings c'est pas le même prix que produire un épisode de Big Bang Theory hein... à partir du moment ou tu fais une série ou tu tournes en décors naturels, costumés et avec des figurants... comparé à des décors en carton et 6/7 acteurs avec des figurants tous les 3 épisodes...

Des séries comme GoT on en avait pas avant, enfin si il y avait Hercules et Xena ^^. Tu vas me parler de Lost... la série ou il faut attendre une saison pour qu'il se passe un truc et 4 saisons pour qu'on "l'explique"...

Perso je préfère un série avec l'intensité de GoT sur 10 épisodes et avec des acteurs de qualité, plutôt qu'une série à la Dexter, chiante au possible passé les premières saisons avec des acteurs au rabais...

Et pour X-files la contrainte est clairement la frilosité des producteurs à relancer la série avec une saison au delà de 10 épisodes pour un truc qui n'existait plus depuis 10 ans. c'est une saison pilote en somme.

Bouli a écrit:
rezga55 a écrit:the wire j'en ai entendu parlé dans un documentaire sur les séries sur C+, ça a l'air plutôt triplant comme série. Mad Men ne m'attire pas vraiment par contre un jour faudrait que je me lance dans the shield on m'en a toujours dis du bien

Alors rezga, est ce que tu as enfin regardé The Shield ? :)

j'ai de moins en moins le temps en ce moment, entre le petit, le boulot et les commandes en auto entrepreneur, il me reste peu de temps, sachant que je peaufine mon skill à Rocket League, que je suis en train de dévorer Chroma Squad, que j'ai une liste de films longues comme le bras à regarder... mais j'y pense, j'aimerais trouver le temps de mater the wire avant !
#336437 par reimmstein
27 Fév 2016, 13:26
Ah The Wire et The Shield, 2 séries exceptionnelles ! A mettre en haut de ta liste des "à voir" :)
#336589 par Arvester
28 Fév 2016, 12:47
Les deux dernières saisons de Lost c'est différent, la série n'était pas prévue pour que ces saisons existent. La fin est à la saison 4, les producteurs ont bricolé pour la faire tenir deux saisons de plus pour profiter du succès et s'en mettre plein les poches, mais le scénario était fait initialement pour s'arrêter à la fin de la saison 4.
#336627 par anonyme26
28 Fév 2016, 21:07
Pour ma part je ne suis jamais au delà des 30 premières minutes du premier épisode de Lost... et j'en ai aperçu des bribes ça et là c'est tout. Jamais accroché à cette série :/
#336639 par Guryushika
28 Fév 2016, 21:57
Idem, jamais rien capté à l'histoire. Complètement perdu.
#338562 par Binou
08 Mar 2016, 09:41
walking dead

l’épisode d'hier était énorme :shock:
Je n'ai pas lu les BD mais je pense qu'ils sont dans une belle merde maintenant .
J'pense que la femme qui parle au talkie-walkie est la femme qui a voler la moto de Daryl dans la foret.
#338563 par kazeus
08 Mar 2016, 09:47
je me suis mis à little pretty liar et je dois dire que j'aime bien :) c a me fait un peu penser à desperate housewives avec des femmes de 20 ans de moins :whistl: on verra ce que ca va donner la fin de la saison 1 car là ca tourne un peu en rond!
#338592 par Psikyopath
08 Mar 2016, 11:56
Clair que l'épisode de TWD de cette semaine était assez poignant.
Vivement la suite 8)

Ca diverge assez grandement du comics quand même, et tant mieux.

-

Quelqu'un utilise trakt au fait ? Très utile quand on suit pas mal de séries.
https://trakt.tv/users/psikyopath/progress
#338600 par anonyme26
08 Mar 2016, 12:19
je l'ai pas encore vu, mais de ce que j'ai compris on se rapproche grandement dans les quelques spoilers que j'ai vu passé sur mon fil twitter
du défoncage de crâne de Glenn

personnellement la série commence à m'ennuyer furieusement et je me rend compte que quand on lit le comic, c'est vraiment difficile de retranscrire aussi bien certains moments clés qui m'ont bien plus dans le comic. Alors certes série et BD c'est pas pareil mais je sais pas il y a des trucs qui coince. La série n'est pas mauvaise pour autant, mais elle n'arrive pas à me donner autant de plaisir que la lecture du comic.

j'attendais énormément l'arrivée de Negan dans la série, mais le dernier épisode je l'ai trouvé foutument baclé, j'ai pas réussi à accroché, tout va trop vite, les mecs arrivent tout juste à la Colline, c'est déjà le carnage, je sais pas ça passe moins bien à l'image que en BD.

Et j'espère vraiment que Glenn va crever, car je supporte plus ce personnage, avec Maggie ils sont devenu insupportable, et que si la série veut vraiment montrer qu'elle a des couilles, il faut le faire. Bon je verrais bien au visionnage du dernier EP.
#338640 par Binou
08 Mar 2016, 14:04
est-ce que c'est vraiment différent de la série le comics ? ou c'est comme Got ou la série suis quasiment les livres ?