BadTaste a écrit:Regardé dernièrement :
- Game of Thrones : 10 épisodes.
- Vikings : 9 / 10 épisodes.
- Ascension : 6 épisodes.
et maintenant
Ça a tendance à devenir de plus en plus courant quand même...
bon déjà, il faut bien différencié les séries des Soaps et surtout les budgets... produit un épisode de GoT ou Vikings c'est pas le même prix que produire un épisode de Big Bang Theory hein... à partir du moment ou tu fais une série ou tu tournes en décors naturels, costumés et avec des figurants... comparé à des décors en carton et 6/7 acteurs avec des figurants tous les 3 épisodes...
Des séries comme GoT on en avait pas avant, enfin si il y avait Hercules et Xena ^^. Tu vas me parler de Lost... la série ou il faut attendre une saison pour qu'il se passe un truc et 4 saisons pour qu'on "l'explique"...
Perso je préfère un série avec l'intensité de GoT sur 10 épisodes et avec des acteurs de qualité, plutôt qu'une série à la Dexter, chiante au possible passé les premières saisons avec des acteurs au rabais...
Et pour X-files la contrainte est clairement la frilosité des producteurs à relancer la série avec une saison au delà de 10 épisodes pour un truc qui n'existait plus depuis 10 ans. c'est une saison pilote en somme.
Bouli a écrit:rezga55 a écrit:the wire j'en ai entendu parlé dans un documentaire sur les séries sur C+, ça a l'air plutôt triplant comme série. Mad Men ne m'attire pas vraiment par contre un jour faudrait que je me lance dans the shield on m'en a toujours dis du bien
Alors rezga, est ce que tu as enfin regardé The Shield ? 
j'ai de moins en moins le temps en ce moment, entre le petit, le boulot et les commandes en auto entrepreneur, il me reste peu de temps, sachant que je peaufine mon skill à Rocket League, que je suis en train de dévorer Chroma Squad, que j'ai une liste de films longues comme le bras à regarder... mais j'y pense, j'aimerais trouver le temps de mater the wire avant !