Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#338266 par Yeahpapi
06 Mar 2016, 23:50
Arrrggg :shitwall: j'étais pourtant sur du Mario & Luigi pour la 5, vu que c'est exactement la même musique quand on arrive dans leur village, mais n'ayant toujours pas joué à Yoshi Island forcément... :boulet2:
#338272 par RyoXYZ
07 Mar 2016, 00:19
Mais... mais... mais... qu'est-ce c'est que cette ditrib de points bonus à la con ?!!!! :lol:

La prochaine fois je me garde Dragon's lair en réserve et j'attends que tu annonces 20 pts de bonus avant de balancer le titre :mrgreen:
#338278 par Guryushika
07 Mar 2016, 01:39
C'est clair il devient fou, limite on aura presque peur de répondre à son prochain blind test :lotlaugh:
#338296 par Gunpei
07 Mar 2016, 10:11
RyoXYZ a écrit:Mais... mais... mais... qu'est-ce c'est que cette ditrib de points bonus à la con ?!!!! :lol:

La prochaine fois je me garde Dragon's lair en réserve et j'attends que tu annonces 20 pts de bonus avant de balancer le titre :mrgreen:

Guryushika a écrit:C'est clair il devient fou, limite on aura presque peur de répondre à son prochain blind test :lotlaugh:

Pas complètement faux pour Dragons'Lair avec le recul. .
Mais quand je vois des titres comme Yoshi's Island, (un jeu très connu tout de même )... avec seulement une seule réponse :shock: . Alors oui, j'ai une crise de folie digne d'une partie de Kamoulox :banana: .

N'empêche que le jeu en a été dynamisé avec en plus 9 participants :mrgreen: .

Yeahpapi a écrit:Arrrggg :shitwall: j'étais pourtant sur du Mario & Luigi pour la 5, vu que c'est exactement la même musique quand on arrive dans leur village, mais n'ayant toujours pas joué à Yoshi Island forcément... :boulet2:

J'écouterai ça , je ne savais pas que le thème était repris dans Mario & Luigi.
#338301 par Guryushika
07 Mar 2016, 11:22
Mais quand je vois des titres comme Yoshi's Island, (un jeu très connu tout de même )... avec seulement une seule réponse :shock: . Alors oui, j'ai une crise de folie digne d'une partie de Kamoulox :banana: .

Idem quand je vois certains qui ne trouvaient pas le boss theme de Sonic 1 dans mon précédent blind test :mrgreen:
Cela dit je n'ai pas trouvé Yoshi car jamais fait!
#338436 par RyoXYZ
07 Mar 2016, 18:23
Une petite liste pour ce soir Guryu ?
#338442 par Guryushika
07 Mar 2016, 18:28
Ce soir je ne sais pas mais c'est en cours.
#338506 par Yeahpapi
07 Mar 2016, 20:28
Gunpei a écrit:
RyoXYZ a écrit:Mais... mais... mais... qu'est-ce c'est que cette ditrib de points bonus à la con ?!!!! :lol:

Guryushika a écrit:C'est clair il devient fou, limite on aura presque peur de répondre à son prochain blind test :lotlaugh:

Pas complètement faux pour Dragons'Lair avec le recul. .

N'empêche que le jeu en a été dynamisé avec en plus 9 participants :mrgreen: .

Yeahpapi a écrit:Arrrggg :shitwall: j'étais pourtant sur du Mario & Luigi pour la 5, vu que c'est exactement la même musique quand on arrive dans leur village, mais n'ayant toujours pas joué à Yoshi Island forcément... :boulet2:

J'écouterai ça , je ne savais pas que le thème était repris dans Mario & Luigi.

C'est le thème du village Yoshi justement !
https://www.youtube.com/watch?v=bK4oa8U ... 4BRPVbGiDR
#338549 par Guryushika
08 Mar 2016, 00:54
Voilà, 15 pistes toutes fraîches rien que pour vous ;)

A noter que 2 d'entre elles (hors bonus) ont un point en commun repérable sans avoir à connaître le titre du jeu, le support ou même l'éditeur. Ceux qui me donneront les 2 pistes et le point commun en question auront droit à 2 indices pour la/les piste(s) de leur choix en mp!

PISTE 1 ...Gunpei - Psikyo
PISTE 2 ...Gunpei - Psikyo
PISTE 3
PISTE 4 ...Gunpei - Psikyo
PISTE 5 ...Psikyo

PISTE 6 ...Psikyo
PISTE 7 ...Psikyo
PISTE 8 ...Psikyo - Gunpei
PISTE 9 ...Gunpei - Psikyo
PISTE 10 ...Gunpei - Psikyo

PISTE11 ...Gunpei
PISTE 12
PISTE 13 ...Gunpei
PISTE 14
PISTE 15 ...Psikyo

Concernant les bonus ci-dessous, ils ne font pas partie à proprement parler de l'OST d'un jeu mais ont été utilisés autrement dans le domaine vidéoludique (je n'en dis pas plus), si vous trouvez les 2 vous aurez vos points et droit à un indice supplémentaire en mp!

BONUS 1
BONUS 2 ...Psikyo
#338599 par Guryushika
08 Mar 2016, 12:13
Pour info Gunpei n'a pas encore répondu mais je suis sûr qu'il aura au moins les 6 où j'ai noté son pseudo, par contre Psikyo a bien balancé le reste :mrgreen:
#338601 par RyoXYZ
08 Mar 2016, 12:25
Le mec il fait des paris sur sa liste, énorme :lol:

J'attends la pause déjeuner pour m'écouter tout ça... bien que Psikyo ait déjà mis la barre très haute :D