Arrrggg
j'étais pourtant sur du Mario & Luigi pour la 5, vu que c'est exactement la même musique quand on arrive dans leur village, mais n'ayant toujours pas joué à Yoshi Island forcément... 

RyoXYZ a écrit:Mais... mais... mais... qu'est-ce c'est que cette ditrib de points bonus à la con ?!!!!![]()
La prochaine fois je me garde Dragon's lair en réserve et j'attends que tu annonces 20 pts de bonus avant de balancer le titre
Guryushika a écrit:C'est clair il devient fou, limite on aura presque peur de répondre à son prochain blind test
Yeahpapi a écrit:Arrrgggj'étais pourtant sur du Mario & Luigi pour la 5, vu que c'est exactement la même musique quand on arrive dans leur village, mais n'ayant toujours pas joué à Yoshi Island forcément...
Mais quand je vois des titres comme Yoshi's Island, (un jeu très connu tout de même )... avec seulement une seule réponse. Alors oui, j'ai une crise de folie digne d'une partie de Kamoulox
.
Gunpei a écrit:RyoXYZ a écrit:Mais... mais... mais... qu'est-ce c'est que cette ditrib de points bonus à la con ?!!!!![]()
La prochaine fois je me garde Dragon's lair en réserve et j'attends que tu annonces 20 pts de bonus avant de balancer le titreGuryushika a écrit:C'est clair il devient fou, limite on aura presque peur de répondre à son prochain blind test
Pas complètement faux pour Dragons'Lair avec le recul. .
Mais quand je vois des titres comme Yoshi's Island, (un jeu très connu tout de même )... avec seulement une seule réponse. Alors oui, j'ai une crise de folie digne d'une partie de Kamoulox
.
N'empêche que le jeu en a été dynamisé avec en plus 9 participants.
Yeahpapi a écrit:Arrrgggj'étais pourtant sur du Mario & Luigi pour la 5, vu que c'est exactement la même musique quand on arrive dans leur village, mais n'ayant toujours pas joué à Yoshi Island forcément...
J'écouterai ça , je ne savais pas que le thème était repris dans Mario & Luigi.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité