Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#339609 par Masterlord
13 Mar 2016, 16:21
Je ne te cache pas qu'il va mettre un eu de temps à venir celui là, déjà que celui sur Bloodborne ne me plait pas. :mrgreen:
Pour Dark Souls je veux faire un truc impeccable. :)

Mais pose tes questions ici, et si tu veux je peux mette mon brouillon sur les bases très indigeste en ligne. :)
#339614 par Gr1cheux
13 Mar 2016, 16:50
Deja que t'es posté comment faire telle ou telle attaque m'a aidé, je savais pas commebt je faisais pour donner un coup de pied, face au mobs avec lance c'etait chiant !

J'ai buté le Sanglier d'acier, content qu'il ne réapparaisse pas ! :mrgreen:

Par contre après y a des mobs plus costauds, je crois qu'il m'a fait une esquive+riposte... Je recommence.

Et est-ce utile d'utiliser les fragments de titanite sur mon épée longue par exemple ?
Non parce que j'ai du la réparer, mais elle n'est pas neuve a 100%, alors bon...
#339619 par Mik3
13 Mar 2016, 17:20
Masterlord a écrit:Bah si on parle de la même tour tu peux descendre en te laissant tomber de poutres en poutres. :)

Mais si t'as acheté la clé pas besoin de passer par là (sauf pour récupérer l'os de chasseur qui permet des déplacement d'une classe incommensurable, ainsi qu'un tiers de cordon ombilical qui sert pour... autre chose), go direct à la cathédrale ! :)

Moi je suis passé par là, sauf que je me suis fait explosé par un mob qui m'a fait me réveiller ailleurs (je vais pas spoiler ^^) et là le bond en difficulté est assez flagrant.
Je me suis retrouvé aussi face à paarl sombrebete, tres classe mais je sens que je vais galérer. Surtout que j'avais invoqué un chasseur pour m'aider mais qui me semble bien useless :lol:

je vais peut etre retourner vers la cathedrale (j'avais trouvé une lampe ouf) et revenir plus tard
#339631 par Joluz
13 Mar 2016, 19:08
La gargouille , j'en ai chié et pas qu'un peu...
Sinon Dark Souls 2 fini , il ne me reste plus que finir les DLC et vu la difficulté de certains j'en suis pas au bout.
Ce soir retour sur Bloodborne
#339635 par Masterlord
13 Mar 2016, 19:27
Pareil j'ai terminé DSII, boss final à l'image du reste, super simple. Le plus chiant c'est d'avoir sa vie qui baisse en continue, sinon c'est pas les trois coups de faux super lents qui vont faire quoi que ce soit.

Du coup je me fait le contenu annexe (pas les DLCs) et j'en chie contre le Rôdeur Sombre... Déjà pour y arriver, entre les mobs et les trous c'est le fun à l'état pur, mais en plus faut consommer une effigie à chaque essais !?

Sinon le boss à l'air intéressant mais il me gangbang dès lors qu'il commence à se dédoubler... Mais le chemin pour y arriver est beaucoup trop décourageant... Je réessaierai plus tard.

Gr1cheux a écrit:Quelqu'un a une astuce pour la Gargouille de la cloche ?

Ou faut juste être bon ?

Bienvenue dans Dark Souls. Les gargouilles c'est vraiment le premier boss ou le bourrinage bête et méchant ne passera pas, le premier d'une longue série. Il faut bien jouer. :wink:

Si vraiment tu galères trop tu peu invoquer Solaire si tu es humain juste devant le brouillard (marque jaune au sol). :)

Pour ton épée tu peux commencer à l'améliorer si tu veux, mais sache que tu trouveras mieux sur une même base de moveset donc n'investit pas trop dedans non plus. :)

@Mik3 : Ouais c'est une zone haut level. :mrgreen:
#339637 par Joluz
13 Mar 2016, 19:34
Le boss final de DS2 est une vaste blague , la zone dont tu parles c'est la plus chiante des DLC ! Sinon tu n'as pas l'anneau de protection vitale ?
#339653 par Joluz
13 Mar 2016, 19:57
Simple en le laissant équiper tu ne pert ni tes ames ni d'effigie , mais l'anneau se brise a chaque fois , bien sur tu peut le réparer à la forge pour 3000 ames , donc en étant malin tu ne pert pas d'effigie
#339655 par Masterlord
13 Mar 2016, 20:00
Ouais mais non, moi j'en suis au Rodeur Sombre, je ne perds pas d'effigie en devenant humain, faut que j'en donne une au PNJ pour qu'il m'ouvre le passage à chaque fois en fait. :mrgreen: