Pareil j'ai terminé DSII, boss final à l'image du reste, super simple. Le plus chiant c'est d'avoir sa vie qui baisse en continue, sinon c'est pas les trois coups de faux super lents qui vont faire quoi que ce soit.
Du coup je me fait le contenu annexe (pas les DLCs) et j'en chie contre le Rôdeur Sombre... Déjà pour y arriver, entre les mobs et les trous c'est le fun à l'état pur, mais en plus faut consommer une effigie à chaque essais !?
Sinon le boss à l'air intéressant mais il me gangbang dès lors qu'il commence à se dédoubler... Mais le chemin pour y arriver est beaucoup trop décourageant... Je réessaierai plus tard.
Gr1cheux a écrit:Quelqu'un a une astuce pour la Gargouille de la cloche ?
Ou faut juste être bon ?
Bienvenue dans Dark Souls. Les gargouilles c'est vraiment le premier boss ou le bourrinage bête et méchant ne passera pas, le premier d'une longue série. Il faut bien jouer.
Si vraiment tu galères trop tu peu invoquer Solaire si tu es humain juste devant le brouillard (marque jaune au sol).
Pour ton épée tu peux commencer à l'améliorer si tu veux, mais sache que tu trouveras mieux sur une même base de moveset donc n'investit pas trop dedans non plus.
@Mik3 : Ouais c'est une zone haut level.