Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#339687 par Masterlord
13 Mar 2016, 21:04
Gr1cheux a écrit:Pas d'arme alors ? :| :shitwall:

Je t'ai rep un peu plus haut, tu peux up ton arme si tu veux mais c'est pas la peine d'investir un max dans cette arme, tu trouveras certainement mieux, mais si elle te plait te gêne pas ! Tu pourras toujours acheter des morceaux de titanite de base chez le forgeron donc c'est pas trop grave si tu les gaches. Les morceaux les plus rares vaut mieux y réfléchir à deux fois. :wink:

ThePunisher a écrit:Si t'aimes pas le chemin tu peux en changer. Y a trois chemins en fait (je ne sais pas si tu as compris que tu peux choisir celui que tu veux.).

Ouais j'ai bien compris mais pour l'instant je n'ai essayé qu'à Drangleic parce que le feu est juste à coté, et c'est la dernière zone que j'ai fait donc j'étais sur place. :)

Je me tâte à essayer ailleurs, il me semble qu'il avait moins de trous dans les bois de l'ombres, mais doit y avoir déjà 2 minutes du feu pour y arriver...
#339690 par Mik3
13 Mar 2016, 21:34
Bon
Moi-paarl sombrebete : 0-1
Moi -Amelia : 0-2

Faut que je m'arrête pour ce soir lol.
#339695 par Gr1cheux
13 Mar 2016, 21:42
@Master: je voulais parler d'une autre arme, deja plus puissante de base !

Et je peux pas invoquer l'autre gars avant les gargouilles, pourtant je lui ai parlé...
#339714 par Masterlord
13 Mar 2016, 23:23
Gr1cheux a écrit:@Master: je voulais parler d'une autre arme, deja plus puissante de base !

Et je peux pas invoquer l'autre gars avant les gargouilles, pourtant je lui ai parlé...

Tu es humain ? Tu lui as parlé jusqu’à ce qu'il te donne l'objet pour être invoqué par d'autres joueurs ?
Do you even praise the sun ? :mrgreen:
#339716 par Gr1cheux
13 Mar 2016, 23:30
À non il m'a rien donné le con !

Faut que je retourne le voir, j'ai essayé au moins 15 fois les gargouilles seul... J'en peux plus...
#339721 par Masterlord
14 Mar 2016, 00:19
Quand tu parles aux PNJ veillent bien à ce qu'ils aient écoulés toutes leurs phrases de dialogue, en gros tu leurs parles jusqu’à ce qu'ils commencent à se répéter. :)

Sinon c'est pas pour te décourager mais essaie des les battre seul, parce que si tu commences à recourir aux PNJ dès maintenant ça risque d'être dur par la suite. Parfois quand tu meurs en boucle contre un boss, la meilleure solution c'est de couper la console et de retenter le lendemain. :wink:

Après tu fais comme tu veux, sachant qu'il y a un PNJ invocable devant quasiment tout les boss obligatoires.

Si tu cherches une meilleure arme, tu peux tenter de récupérer la Claymore, pour moi c'est clairement l'arme la plus cheaté du jeu : pour une arme lourde elle a des enchainements plutôt rapides (notamment un mais de tête je ne saurais pas dire quelles touches) et variés, elle fait des dégâts, et elle a une allonge de malade. Pour la récupérer il faut que tu retournes sur le pont ou il y a le Dragon Rouge, à un moment il y a un embranchement, sur la droite tu as l'escalier pour descendre vers le feu, et à gauche un petit renfoncement. Tu le laisses embraser le pont puis tu cours te coller dans le renfoncement, normalement le dragon va arrêter de cracher. Tu attends un petit moment, le dragon va venir sur pont. Dès que tu le vois décoller tu piques un sprint vers l'entrée qu'il gardait et tu te réfugies sur la droite (au cas ou il déciderait de faire un p'tit barbeuc à distance). Là tu es safe, il y a un feu ou tu peux te reposer et il y a l'Autel Solaire (Praise the Sun !). Maintenant que tu es devant le feu regarde sur le pont il doit y avoir trois ennemis et des objets à ramasser, parmi ces objets se trouve la Claymore, tu peux donc faire des expéditions suicide pour aller la récupérer car soit les ennemis vont te tuer, soit le dragon va te tuer.

Personnellement si j'ai fait tout mon premier run à la hache, mon NG+ je l'ai fait entièrement à la Claymore alors qu'a la base je ne suis pas du tout fan des armes lourdes dans un jeu.

Sinon t'as compris comment bien effectuer ta prise de niveau ou c'est flou ?
#339724 par Gr1cheux
14 Mar 2016, 00:33
Comment ça bien effectuer ma prise de niveau ? Comment utiliser mes âmes pour upgrader ?

C'est vrai que c'est un peu flou, y a tellement de chiffres a l'écran, que ce soit le perso, les armes, les armures...
J'ai monté mon endurance, et un peu la force et la vitalité.

J'ai maté un mec sur YT, je ne veux pas me spoiler la suite, mais je regarde ce qu'il a fait jusqu'aux gargouilles. Il a récupéré l'épée Draconique facilement, mais ça a l'air trop cheaté... Tu l'as deja eu ? (et le feu pour le sanglier c'est tellement con... je me suis fait chier moi...)

Ou devrais-je essayer de buter un garde noir pour qu'il me laisse une arme ? (ou pas ?)

Et pour la Claymore, on peut pas la recupérer plus tard ? Enfin le Dragon reste tout le temps la ?
Dernière édition par Gr1cheux le 14 Mar 2016, 00:34, édité 1 fois.
#339725 par Joluz
14 Mar 2016, 00:34
Dans Dark Souls 2
: fini le DLC Ivory King , ensuite battu un autre boss dans le premier DLC , mais désormais c'est le boss final de ce DLC que je dois vaincre , quand ce sera fait je passerais au dernier dlc puis j'arreterais DS2, j'en seraiss à 60-70h je pense , pis bon je l'avait fait sur 360.

Dans Bloodborne
J'ai été envoyé dans une gêole ; je m'en suis vite barré ^^ , ensuite j'ai presque réussi à vaincre Amelia , je retenterais après un leveling et vu le niveau de certains ennemis ça sera pas de tout repos , je trouve les Souls plus facile quand même.
#339732 par Masterlord
14 Mar 2016, 00:51
@Gr1cheux : Récupère la Claymore, c'est le plus simple, t'as pas besoin de tuer le Dragon (que tu pourras combattre plus tard, il retournera garder l'entrée), t'as qu'à courir. :wink:

Sinon lis ce que j'ai écris sur les Stats pour Bloodborne, c'est pas du tout pareil mais la partie sur le scaling des armes (les bonus d'attaque avec les lettres) peut t'aider en attendant.

Jamais utilisé l'Epée Draconique perso, mais oui c'est une astuce connue pour péter le début de jeu. De mon coté je pense que ce n'est pas rendre service car une fois que tu te retrouves équilibré avec les ennemis plus fort la baffe est deux fois plus dure vu que tu n'auras pas pris le pli sur les ennemis les plus simple.

@Joluz : C'est différent. Je trouve Bloodborne vraiment plus accessible... mais c'est vrai que j'ai juste roulé sur Dark Souls II en jouant sans bouclier grâce à l'habitude prise sur Bloodborne. :)
#339736 par Gr1cheux
14 Mar 2016, 01:48
J'ai récupéré la Claymore mais me manque 1 point de force...

J'ai battu le premier gardien noir, j'ai eu un truc pour renforcer les armes.
Je me suis attaqué au deuxieme, j'ai degusté, avec son épée immense il m'a mis deux coups...

J'ai plus qu'a essayé les Gargouilles encore et encore !
#339743 par Masterlord
14 Mar 2016, 10:11
Un point c'est facile à prendre. :wink:

Au pire si c'est vraiment en force qu'il te manque un point tu peux l'utiliser sans problèmes à deux mains (vu qu'à deux mains tu n'as besoin que de la moitié de la force requise). :)
#339756 par Mik3
14 Mar 2016, 11:40
Joluz a écrit:Dans Bloodborne
J'ai été envoyé dans une gêole ; je m'en suis vite barré ^^ , ensuite j'ai presque réussi à vaincre Amelia , je retenterais après un leveling et vu le niveau de certains ennemis ça sera pas de tout repos , je trouve les Souls plus facile quand même.

Bienvenu au club :) Ils sont balaises les grands avec leur draps sur le corps.
Et t'as pas été dehors, il y a deux porcs bien venere :lol:

Amelia j'ai pas reussi à prendre plus de la moitier de sa vie avec l'aide du PNJ qu'on trouve plus bas au niveau d'un raccourci. En tout cas le papier de foudre n'a que peu d'effet, faut que je tente au papier de feu.