Il a gardé Demon souls ! 

J'aime pas grand chose.
theobrendel a écrit:@Master : Seul ton troisième point me retient pour le moment. Mais je sais que j'aurai jamais le temps de jouer à tout. Et puis 3€ x 100 jeux ça fait quand même de quoi racheter des jeux qui intéressent vraiment
The Bartman a écrit:Je préfère pas penser aux centaines (milliers?) d'euros claqués en jeux 360/ps3 dont leur cote est aujourd'hui divisé par 10 pour certains, comme ça je pourrais croire que l'investissement n'en valait pas la peine et pourtant les milliers d'heures de pure plaisir passés dessus, eux je ne les regrettes pas un instant tellement cette gen était riche.
Conclusion: jouez au lieu d'entasser. /CaptainObvious
Masterlord a écrit:... quand ça repart direct à la vente sans même être passé par la case console.
The Bartman a écrit:C'est ça que je n'arrive pas à saisir.
The Bartman a écrit:Et perso mon collector GOW3 à 150 balles je le regrettes alors que j'adore la trilogie, juste que ce collector c'était bien de l'arnaque avec son coffret cheapos.
Masterlord a écrit:Je suis dans la même situation, les seules raisons qui m'empêche de m'en séparer :
1. Flemme de faire des annonces, des colis...
2. La grosse décote de ces jeux, pas envie de me casser le cul pour 3€ par jeu.
3. Ça reste quand même des jeux qui pourraient peut-être m’intéresser.
The Bartman a écrit:Si on te dis que c'est pas mal (euphémisme?) et que tu le prends, pourquoi le revendre sans même le tester?
Après si t'entasses des tas de trucs très moyen genre Halo ou Heavy Rain, tu vas pas revendre Red Dead Redemption ou Mass Effect sans y avoir touché, en même temps que les deux premiers.
Pour GOW3: Ben à la même période t'avais entre autres, les collectors de Bioshock 2 à 90€ et Alan Wake à 60€ qui étaient vraiment de superbes collectors. Donc oui en comparaison, qualitativement c'était de l'arnaque celui de GOW3 même pour le fan que je suis.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités