Felicitations!
Fullset NGC: 449/449, level cleared
Merci à tous!
@theo : ce sera pour fin novembre voire début décembre, ce n'est pas encore sûr
@kaz : ben qui veux tu que ce soit, couillon?
@guryu : tu m'as presque ému avec ton image trop meuhgnonne!

@theo : ce sera pour fin novembre voire début décembre, ce n'est pas encore sûr

@kaz : ben qui veux tu que ce soit, couillon?

Je log sur Steam et qu'est-ce que je vois ?!
Ori and the Blind Forest: Definitive Edition est sorti aujourd'hui !?
Seulement 5€ pour les possesseurs de la version originale !?
Je me sens comme un gosse à Noël :3
Ori and the Blind Forest: Definitive Edition est sorti aujourd'hui !?
Seulement 5€ pour les possesseurs de la version originale !?
Je me sens comme un gosse à Noël :3
Tu m'étonnes, il est excellent ce jeu ! Ma plus grosse surprise sur One pour le moment. D'ailleurs elle apporte quoi cette Definitive Edition ?
Jeux en cours :
Def Jam: Fight For NY (PS2)
Pokémon Rouge (GB)
Pokémon Rouge (GB)
Dès qu'on lance le jeu on s'aperçoit déjà qu'il y a bien plus de save slot.
Et apparemment on peut désormais choisir la difficulté, ça je m'en rappelais pas.
(On voit pas sur le screenshot mais il y a 10 emplacements de sauvegarde, si ma mémoire me sert il n'y en avait que 3 auparavant)
Je suis assez confiant, mais le mode hardcore j'ose pas de trop là
Donc hard ce sera déjà bien (vu qu'à mon avis s'il y a plusieurs modes de difficulté ils ont dû sévèrement le nerfer)
Après 5 minutes de jeux, je vois pas trop de différences en matière de gameplay, mais il y a une paire de mois ils avaient annoncé une refonte graphique à certains endroits, plus d'environnements et des éléments de gameplay additionnels.
Pas trop envie de me spoiler donc je lance pas le forum ni ne lis plus rien du tout pour le moment, je découvrirai les changements au fur et à mesure de l'aventure
En tout cas graphiquement c'est toujours aussi beau, et les animations sont aux petits oignons
Et apparemment on peut désormais choisir la difficulté, ça je m'en rappelais pas.
(On voit pas sur le screenshot mais il y a 10 emplacements de sauvegarde, si ma mémoire me sert il n'y en avait que 3 auparavant)
Je suis assez confiant, mais le mode hardcore j'ose pas de trop là

Donc hard ce sera déjà bien (vu qu'à mon avis s'il y a plusieurs modes de difficulté ils ont dû sévèrement le nerfer)
Après 5 minutes de jeux, je vois pas trop de différences en matière de gameplay, mais il y a une paire de mois ils avaient annoncé une refonte graphique à certains endroits, plus d'environnements et des éléments de gameplay additionnels.
Pas trop envie de me spoiler donc je lance pas le forum ni ne lis plus rien du tout pour le moment, je découvrirai les changements au fur et à mesure de l'aventure

En tout cas graphiquement c'est toujours aussi beau, et les animations sont aux petits oignons

Cool les différents modes de difficulté. Tu tentes pas le One life ? Petit joueur
J'ai regardé quelques speed runs du jeu fait en one life justement, c'est fou que certains parviennent à faire aucune erreur sur une session de presque 3 heures. Il y a certains passages assez hard en plus. Moi j'en suis bien loin avec mes plus de 500 morts.

J'ai regardé quelques speed runs du jeu fait en one life justement, c'est fou que certains parviennent à faire aucune erreur sur une session de presque 3 heures. Il y a certains passages assez hard en plus. Moi j'en suis bien loin avec mes plus de 500 morts.
Jeux en cours :
Pokémon Rouge (GB)
Pokémon Rouge (GB)
Lloz07 a écrit:Merci à tous!![]()
@theo : ce sera pour fin novembre voire début décembre, ce n'est pas encore sûr![]()
@kaz : ben qui veux tu que ce soit, couillon?![]()
Moi je serais de toi, j'irais questionner dédé ^^
chut faut rien dire
@laloutre: ta eu raison hier j'ai etais gaulé au tel au volant

@laloutre: ta eu raison hier j'ai etais gaulé au tel au volant

Les jeux vidéos, ya ceux qui y jouent et ceux qui se touchent dessus.
un probleme,une demande en arcade modification stick et borne, probleme dream je suis la pour vous
Félicitation Lloz =) !!
Ici 1 mois et demi déjà et la puce grandi très (trop) vite, il est déjà loin le temps de la maternité !
Je te souhaite plein de bonheur
Ici 1 mois et demi déjà et la puce grandi très (trop) vite, il est déjà loin le temps de la maternité !

Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon.
Mik3 a écrit:Félicitation Lloz =) !!
je plussoie, le mien a 3 mois et va à la crèche depuis une semaine... ça va vraiment trop vite !
Je me suis pris Day of the Tentacles sur le PSN (9,99€ pour quelques jours pour ceux que ça intéresse) et les souvenirs remontent, c'est juste génial

I've got balls of steel !
Ma présentation | Ma collection privée en expo | Mes recherches | Ma boutique
Ils ont fait un vrai remake ou c'est une version HD avec des bonus ?
Fullooset Nintendo 64 : 239/239
Mission Complete !
Ma collection
Pourfendeur de Gwyn & de l'Âme des Cendres (NG+) en SL1.
Mission Complete !
Ma collection
Pourfendeur de Gwyn & de l'Âme des Cendres (NG+) en SL1.
Je comprends pas bien la différence entre remake et version HD 
Édit : si tu veux dire version d'époque pixélisée ou version HD, les deux en fait, tu peux choisir.
Et y a aussi des bonus

Édit : si tu veux dire version d'époque pixélisée ou version HD, les deux en fait, tu peux choisir.
Et y a aussi des bonus

I've got balls of steel !
BadTaste a écrit:Je comprends pas bien la différence entre remake et version HD
Et y a aussi des bonus
bah version HD c'est une femme maquillée
Remake c'est une femme qui est passé sous le bistouri