Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#350535 par Jelly Jam
11 Mai 2016, 14:10
Arvester a écrit:
Jelly Jam a écrit:Mon retour :

http://www.casimages.com/img.php?i=1605 ... 217517.jpg

Bien joué pour l'écran ! Au début j'ai cru que c'était le même 22 pouces que le mien avant de voir la boîte Nes et de réaliser la taille. Ces écrans en 22" 4:3 sont super durs à dénicher car fabriqués principalement pour l'industrie. A l'époque j'ai pas hésiter à faire 3h de route pour aller choper le mien trouvé sur LBC ! Mais dans une borne ça claque carrément, avec un bon filtre on se rend à peine compte que c'est pas un CRT ^^
Ce 15" 4:3 est un très bon choix (et les écrans Nec de cette série ont un très bon rendu), tu vas avoir une image superbe ;)

Voici ce que j'utilise comme shader, le résultat est excellent ;)

Merci pour cette précision ! Je testerai ce soir probablement. :wink:
#350577 par anonyme26
11 Mai 2016, 17:53
captain nemo a écrit:On voie très peut de retours de jeux DS ou 3DS
personne s'intéresse a ces consoles ?

c'est le premier truc ratissé par les revendeurs depuis déjà un moment maintenant...

faut se lever tôt si tu veux pas te battre pour un Léa Passion :/
#350582 par Magicem
11 Mai 2016, 18:42
Tout ce qui touche à Nintendo, et encore plus aux licences connues part très très vite. Si t'es pas le premier c'est perdu.
C'est simple quand je vois qu'il n'y a plus que du Playstation sur le VG, je sais que je suis arrivé trop tard :facepalm:
#350585 par wesleyd
11 Mai 2016, 18:50
Je dirais même que s'il ne reste que des fifa et pes sur plastation ou 360 sur les premiers stand que tu vois c'est que tu es arrivé après les ratisseurs, les racolleurs, les revendeurs, les collectionneurs et les familles avec enfants. :20-20:
#350586 par anonyme26
11 Mai 2016, 18:53
comme les jeux Wii, dès que c'est du Mario et consort, les revendeurs se jette dessus !

Quelle ne fut pas ma tristesse aussi de voir un mec que je connais en VG, flasher un Dragon Quest DS juste pour en connaître le prix... pourtant un mec qui s'y connait un peu, alors certes on peut pas tout connaître mais bon, du Dragon Quest sur DS si la gonzesse le vend quelques euros, tu réfléchis pas longtemps :/. Sans parler de prix, ça montre bien l'esprit de certains en brocante concernant le JV, je flash mon jeu parce que j'y connais rien et j'achète ou pas suivant ce que mon téléphone me dit :/.

Sans lancer de débat sur les prix ou les râtisseurs, ce qui me désole le plus c'est qu'il n'y a plus de passion, plus de découverte, les mecs vont au plus simple, sont assisté, des fois j'aimerais revenir il y a 10 ans :/

EDIT : par contre je ne le dirais jamais assez, n'hésitez pas à demander de temps aux gens, en procédant au délis de faciès (maman d'une quarantaine d'années voir 50, jeunes couples trentenaires, jeunes retraités) si jamais des trucs traînes sur le stand, un petit : vous auriez pas du plus ancien qui traîne. Ma snes de ce weekend je l'ai eu ainsi, elle n'était pas exposé, j'ai vu une PS2 fat dans une caisse avec des jeux, j'ai demandé si à tout hasard elle n'aurait pas du JV un peu plus vieux qui traîne. Encore beaucoup de gens pensent que c'est invendable, ils ont tellement l'image du support CD comme quelques choses d'encore moderne et la certitude que c'est vendable à l'inverse d'une vieille console grisatre et ses cartouches que beaucoup ne font pas l'effort de l'amener sur le stand.

Perso quand je vois juste une petit cartouche qui traîne sur un stand, ou une vieille manette, je demande toujours si ils n'ont pas autre chose qui traîne. Toujours cordialement, avec le sourire et un bonjour, ça fait toujours de l'effet, bien plus que le mec avec la bave aux lèvres qui fouille à moitié le coffre de la voiture à 5h du mat et qui demande si les gens ont des jeux vidéos :) Les gens sont toujours plus réceptif à 6h/7h du mat qu'a 5h30 quand ils viennent juste de poser le pied sur leur emplacement. Les brocantes c'est aussi beaucoup de sociologie :d
#350588 par lunark
11 Mai 2016, 19:08
rezga55 a écrit:comme les jeux Wii, dès que c'est du Mario et consort, les revendeurs se jette dessus !

Quelle ne fut pas ma tristesse aussi de voir un mec que je connais en VG, flasher un Dragon Quest DS juste pour en connaître le prix... pourtant un mec qui s'y connait un peu, alors certes on peut pas tout connaître mais bon, du Dragon Quest sur DS si la gonzesse le vend quelques euros, tu réfléchis pas longtemps :/. Sans parler de prix, ça montre bien l'esprit de certains en brocante concernant le JV, je flash mon jeu parce que j'y connais rien et j'achète ou pas suivant ce que mon téléphone me dit :/.

Sans lancer de débat sur les prix ou les râtisseurs, ce qui me désole le plus c'est qu'il n'y a plus de passion, plus de découverte, les mecs vont au plus simple, sont assisté, des fois j'aimerais revenir il y a 10 ans :/

EDIT : par contre je ne le dirais jamais assez, n'hésitez pas à demander de temps aux gens, en procédant au délis de faciès (maman d'une quarantaine d'années voir 50, jeunes couples trentenaires, jeunes retraités) si jamais des trucs traînes sur le stand, un petit : vous auriez pas du plus ancien qui traîne. Ma snes de ce weekend je l'ai eu ainsi, elle n'était pas exposé, j'ai vu une PS2 fat dans une caisse avec des jeux, j'ai demandé si à tout hasard elle n'aurait pas du JV un peu plus vieux qui traîne. Encore beaucoup de gens pensent que c'est invendable, ils ont tellement l'image du support CD comme quelques choses d'encore moderne et la certitude que c'est vendable à l'inverse d'une vieille console grisatre et ses cartouches que beaucoup ne font pas l'effort de l'amener sur le stand.

Perso quand je vois juste une petit cartouche qui traîne sur un stand, ou une vieille manette, je demande toujours si ils n'ont pas autre chose qui traîne. Toujours cordialement, avec le sourire et un bonjour, ça fait toujours de l'effet, bien plus que le mec avec la bave aux lèvres qui fouille à moitié le coffre de la voiture à 5h du mat et qui demande si les gens ont des jeux vidéos :) Les gens sont toujours plus réceptif à 6h/7h du mat qu'a 5h30 quand ils viennent juste de poser le pied sur leur emplacement. Les brocantes c'est aussi beaucoup de sociologie :d

C'est exactement ça, après il faut pas en abuser et attendre que l'exposant ai finit de déballer, c'est la moindre des choses... Le lot que j'ai récup ce WE c'est de cette manière que je l'ai obtenue. Par contre, faut pas s'attendre à ce que ça marche a tout les coups... Le pire c'est ceux qui te répondent non mais que 30min après tu croise un collectionneur avec du jeux cartouches sortant tout droit de ce stand... :facepalm:
#350610 par Guryushika
11 Mai 2016, 21:30
De la bonne vielle VHS avec des muscles, des flingues, de la sueur et des coups de pied dans la gueule:

Image
#350633 par Bouli
11 Mai 2016, 22:18
Autant un Dragon Quest DS j'en aurais rien à faire, autant tes VHS Guryu, ça j'achète ! C'est beaauuu !

Et ce sont des bons films en plus (si on aime le genre).
#350647 par Guryushika
11 Mai 2016, 22:59
Quand Obowser a partagé sa collection de VHS BIS, ça m'a chamboulé de l'intérieur.
#350650 par Magicem
11 Mai 2016, 23:04
rezga55 a écrit:Quelle ne fut pas ma tristesse aussi de voir un mec que je connais en VG, flasher un Dragon Quest DS juste pour en connaître le prix... pourtant un mec qui s'y connait un peu, alors certes on peut pas tout connaître mais bon, du Dragon Quest sur DS si la gonzesse le vend quelques euros, tu réfléchis pas longtemps :/. Sans parler de prix, ça montre bien l'esprit de certains en brocante concernant le JV, je flash mon jeu parce que j'y connais rien et j'achète ou pas suivant ce que mon téléphone me dit :/.

Je ne savais même pas que ça existait ! Hallucinant...
Pour le restant complètement d'accord, c'est comme ça que j'ai eu ma MD et une bonne vingtaine de jeux derrière :D

@Guryushika : Les jaquettes sont justes énormes !
#350652 par zetton
11 Mai 2016, 23:55
La vache j'en ai jeter un carton plein a ras la tronche de vhs comme ça la dernière fois.... :huhuhu:

et pour les VG ben faut faire comme moi être dans les premier (si si vous en avez déjà forcément vu vous savez ceux qui matent déjà dans le coffre de vos bagnoles alors que vous avez pas encore déballer ) :lotlaugh:
#350653 par Masterlord
12 Mai 2016, 00:00
Ah tu fais partie de ceux que je défoncerais à coup de batte de baseball si ils me font ça un jour ou j'expose ? :D

Edit : Joke, au cas où. C'est juste pas très malin de se vanter d'un comportement exécrable.
Ma réponse n'est pas très maline non plus jele concède, mais sur le coup elle m'a fait rire.
#350654 par Guryushika
12 Mai 2016, 01:19
Masterlord a écrit:Ce watermark. :mrgreen:

J'ai toujours été très friand de gros seins.

Image