Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#351147 par zetton
15 Mai 2016, 22:15
becks32 a écrit:perso je sais pas comment vous faites pour encore avoir l'envie d'aller en brocantes quand je vois le nombre de personne qui cherche des JV :roll:

Ben après ça dépend aussi dans quel VG tu va, pour ma part j’attends le printemps et je vais taper dans les petit patelins, la bas il y' a pas des tonnes de mondes.... :noel:
#351155 par Nevertrust
15 Mai 2016, 22:32
Cela fait une éternité que je n'ai pas posté dans ce topic, mais bon de temps en temps on est content de partager ces petits trésors... J'adore la Normandie, ses brocantes et ses trésors trouvables jusqu'à 18h !

Image

Il s'agit de jeux trouvés dimanche dernier et aujourd’hui. Gyromite et Tetris au même vendeur, un trentenaire qui revendait sa collection avec également une NES en boite comme neuve. Le dog tag de SSB dont j'ignorai l'existence, petit goodies sympa.

Ce matin, le Metal Slug à un jeune qui vendait des jeux sur plusieurs supports. Tomber sur un titre sur l'on recherche activement, ça fait toujours plaisir ! J'ai également trouvé des pin's à l'effigie des héros de mon enfance, les tortues badass ! Une belle série de 6, voilà qui m'a rappelé de bons souvenirs. :roll:
Enfin, comble du bonheur, sur un stand caché derrière des jeux xbox : L'édition Premium de The Witcher 2 sur PC encore sous blister, que je me suis empressé de déchirer en rentrant à la maison. Détail de l'édition ci-dessous, je vais pouvoir me faire cette pépite après avoir bouclé à 100% (pas assez d'une vie) le 3 et ses DLC monumentaux.

Image
#351164 par Tcherno
16 Mai 2016, 00:00
captain nemo a écrit:
metlen007 a écrit:Guryu la parole du sage.

Et pour répondre à becks. J'adore les brocante. On trouve toujours plein de truc. Ces vrai quand jeux vidéo sa devient dur ces pour sa que je me suis rabattu sur la ps2. Tu trouve toujours des jeux.

C'est clair que ps2 tu trouve facilement

Franchement j'adore la PS2, je suis peut-être plus jeune que certains ici donc la PS2 est peut-être la console de salon à laquelle j'ai le plus joué dans ma jeunesse, alors je suis bien content de trouver des jeux ps2.
#351172 par becks32
16 Mai 2016, 02:54
Old59 a écrit:
becks32 a écrit:perso je sais pas comment vous faites pour encore avoir l'envie d'aller en brocantes quand je vois le nombre de personne qui cherche des JV :roll:

Sérieux, tu veux encore re-lancer ce débat ? C'est pas comme si on en parlait toutes les semaines.

serieux j'ai envie de te repondre en t'insultant mais je le ferais pas...
#351192 par Guryushika
16 Mai 2016, 09:48
Excellente idée :D
#351207 par Old59
16 Mai 2016, 11:54
becks32 a écrit:
Old59 a écrit:

Sérieux, tu veux encore re-lancer ce débat ? C'est pas comme si on en parlait toutes les semaines.

serieux j'ai envie de te repondre en t'insultant mais je le ferais pas...

Te prives pas.
#351221 par Jybé
16 Mai 2016, 15:40
Allez, on évite le HS stéril ...
Donc hier midi je reçois un coup de fil de la Loutre pour savoir si j'étais dans mes terres natales pour les brocs du WE. Et bien non, je bossais ... Mais comme je venais de finir, il me donne envie de regarder autour du taff si y'avait pas quelques brocs. J'en trouve 2.
Voici mon retour :

Image
GAMECUBE
NBA Live 06 (complet)
Starsky & Hutch (complet)
Minority Report : le futur vous rattrape (complet)
MEGADRIVE
toki (manque notice)
Wiz'n Liz (complet)

Plutôt content pour le MD à 13h !
#351292 par Gunpei
17 Mai 2016, 09:37
Voici mes achats de ce dimanche. Au programme : beau temps, exposants sympas et madeleine comme j'aime.

Les Hippos gloutons est la version que nous avions. Complet et pas de casse. Heureux de l'avoir enfin trouvé en boite. Les Gyro sont quasiment complets, il ne manque que deux roues et sera compléter avec celles que je possède déjà. Le Majokit à l'air d'être complet et petite déception pour le Motocross ne fonctionne plus.

Image
#351311 par CaptainBigleux
17 Mai 2016, 10:59
eh ben, je vois que quelques chanceux on encore trouvé du vrai rétro (dommage pour le MCD ;) ).
Pour ma part essentiellement du classique PS2 de broc' :
Image

Mais quand même content, le spy vs spy est assez rare. Le viewtiful je l'avais sur GC, c'est un bon titre alors content de l'avoir sur PS2.
le Crisis zone rejoint ma collection de gun games. J'étais assez content du gun, pas un officiel mais toujours un gun en boite, et fonction recul. Sauf qu'au final j'arrive à le faire fonctionner que sur la PS1 et un jeu pas guncon (lethal enforcers), surtout pas super précis et ne prends pas bien les bords d'écran. Impossible sur les jeux guncon PS1 ou PS2 contrairement à ce qui est écrit sur la boite :batte: La console doit le reconnaitre au départ, puisqu'elle me propose la mire de calibrage, mais rien ne se passe quand je tire.

Content aussi du sac de transport GBA officiel. Mega crade il va passer à la machine, mais en bon état sinon.

Enfin une ptite PS2 slim, sans boite malheureusement, mais fonctionne. Donc la fat va retourner dans sa boite, ça prendra moins de place et moins bruyante.