Merovingien29 a écrit:
Tu étais à Guilers? Plougastel? (perso j'étais au lit)
C'est rigolo car mon épouse et moi même attendons aussi un heureux évènement pour bientôt... un ptit gars et la pression monte gentillement!
Déjà que le retro ne faisait plus vraiment partie de mes priorité depuis un moment je pense qu'avec l'arrivé du bonhomme je risque carrément de passé à autre chose...
Pour en revenir à tes ventes je trouve intéressant d'avoir le retour de quelqu'un qui vendait du retro en broc vis à vis des comportement que tu as pu constater.
Genre tu as pas pauser la console de puis 5 seconde que quelqu'un c'est déjà jeté dessus? La majorité des personnes qui t'ont questionné sont passés entre 7H30 et 8H00 (ou plus tôt?) une majorité d'hommes ou de femmes? Profil? (20 ans, 30 ans , 40 ans >)
Je trouve ça sympa en effet que plusieurs personne ont réagis à la vu de tes ventes (souvenirs du couple de ptit vieux c'est cool), tu as pas réussi à chopper des contacts, cela aurait pu déboucher sur quelque chose?
Perso je ne suis jamais passé de l'autre côté de la barrière( vendeur) quand je vois comment les gens sont mal élevés, pas Bonjour, marche sur les objet, les balances... bref j'aurais pas la patience...
PS : tu peux me répondre en MP car ce n'est pas forcément le sujet du Topic
Perso je suis passé aussi de l'autre côté et bizarrement, j'ai vendu aux alentours de midi et 16h. Le matin, aucunes demandes de prix (surement que mon stand faisait trop "pro") et pareil que pour poney, j'ai eu pas mal de "tient regarde gosse, c'est la console que j'avais à ton âge" ou "je dois avoir encore cette console chez moi avec des jeux" après j'ai jamais osé demander si, éventuellement, ils leur venaient à l'idée de les vendre (je trouve ça limite surtout en revendant du retro sur le stand...)
Après, concernant les ventes, j'ai essentiellement vendu mon matos à des "casus" même si 2/3 jeux MD/NES sont partit chez un collectionneur pro cote argus...
Sinon trouvaille de hier, un ptit lot super nintendo et plutôt content pour le actraiser 2 que j'ai pu le tester sur mon everdrive et j'avais grave accroché. ^^