Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#351347 par lunark
17 Mai 2016, 15:42
Merovingien29 a écrit:
Tu étais à Guilers? Plougastel? (perso j'étais au lit :D )

C'est rigolo car mon épouse et moi même attendons aussi un heureux évènement pour bientôt... un ptit gars et la pression monte gentillement!

Déjà que le retro ne faisait plus vraiment partie de mes priorité depuis un moment je pense qu'avec l'arrivé du bonhomme je risque carrément de passé à autre chose...

Pour en revenir à tes ventes je trouve intéressant d'avoir le retour de quelqu'un qui vendait du retro en broc vis à vis des comportement que tu as pu constater.

Genre tu as pas pauser la console de puis 5 seconde que quelqu'un c'est déjà jeté dessus? La majorité des personnes qui t'ont questionné sont passés entre 7H30 et 8H00 (ou plus tôt?) une majorité d'hommes ou de femmes? Profil? (20 ans, 30 ans , 40 ans >)

Je trouve ça sympa en effet que plusieurs personne ont réagis à la vu de tes ventes (souvenirs du couple de ptit vieux c'est cool), tu as pas réussi à chopper des contacts, cela aurait pu déboucher sur quelque chose?

Perso je ne suis jamais passé de l'autre côté de la barrière( vendeur) quand je vois comment les gens sont mal élevés, pas Bonjour, marche sur les objet, les balances... bref j'aurais pas la patience...

PS : tu peux me répondre en MP car ce n'est pas forcément le sujet du Topic :)

Perso je suis passé aussi de l'autre côté et bizarrement, j'ai vendu aux alentours de midi et 16h. Le matin, aucunes demandes de prix (surement que mon stand faisait trop "pro") et pareil que pour poney, j'ai eu pas mal de "tient regarde gosse, c'est la console que j'avais à ton âge" ou "je dois avoir encore cette console chez moi avec des jeux" après j'ai jamais osé demander si, éventuellement, ils leur venaient à l'idée de les vendre (je trouve ça limite surtout en revendant du retro sur le stand...)
Après, concernant les ventes, j'ai essentiellement vendu mon matos à des "casus" même si 2/3 jeux MD/NES sont partit chez un collectionneur pro cote argus...

Sinon trouvaille de hier, un ptit lot super nintendo et plutôt content pour le actraiser 2 que j'ai pu le tester sur mon everdrive et j'avais grave accroché. ^^

Image
#351348 par corben29
17 Mai 2016, 15:56
Gunpei a écrit:Voici mes achats de ce dimanche. Au programme : beau temps, exposants sympas et madeleine comme j'aime.[/img][/url]

Tu étais à baulon ? j'ai cru te voir mais j'ai eu l'impression que l'homme était plus grand que la 1ère fois que je t'ai vu. Le cascadeur j'ai failli l'acheter à une vieille dame mais elle ne pouvait pas m'assurer qu'il était complet.

puis j'ai vu un homme brun avec une barbe lui acheter. je me suis bien demandé si c'était toi.

j'ai pas vu une seule cartouche en revanche. incroyable pour une broc aussi grosse que baulon
#351349 par Tycoul44
17 Mai 2016, 16:12
Gunpei a écrit:Image

Magnifique le Majo-Kit, mon frère avait le même. Et que dire du Les Cacscadeurs dont je revois encore la pub, je trouvais cela génial comme concept.

Merci pour ce retour de 35 ans en arrière. Je crois que je vais désormais regarder un peu plus attentivement ces vieux jouets.
#351360 par Gunpei
17 Mai 2016, 17:57
@Corben : ce n'était pas toi qui est passé à côté de moi quand je regardais la grosse boite de Lego ? Cette tête me disais bien quelque chose.
Sinon il y avait UNE cartouche Megadrive : Mickey Mania. Mais la jaquette était tellement abimé que je n'ai même pas demandé le prix.
Sinon la "vieille" dame et sa soeur sont mes copines de brocante. Très gentilles, elle en font régulièrement. C'est grâce à sas soeur que j'ai retrouvé mon Gi Joe de jeunesse.

@Tycool : ce n'est pas les premiers Majokit que je trouve, ça doit être la troisième ou quatrième boite en deux ans.
#351376 par becks32
17 Mai 2016, 19:27
Masterlord a écrit:On peut toujours trouver des trucs, mais oui aujourd'hui le principal objectif d'une broc c'est de se balader. :)

gentux il court lui :lol:
#351382 par becks32
17 Mai 2016, 19:49
Gr1cheux a écrit:"Becks le mec a un carton Atari !"

"Ou ça ? Ou ça ? Ou ça ?"

putain que de bon souvenir quand meme :mrgreen: :mrgreen:
#351417 par corben29
17 Mai 2016, 23:52
Gunpei a écrit:@Corben : ce n'était pas toi qui est passé à côté de moi quand je regardais la grosse boite de Lego ? Cette tête me disais bien quelque chose.
Sinon il y avait UNE cartouche Megadrive : Mickey Mania. Mais la jaquette était tellement abimé que je n'ai même pas demandé le prix.
Sinon la "vieille" dame et sa soeur sont mes copines de brocante. Très gentilles, elle en font régulièrement. C'est grâce à sas soeur que j'ai retrouvé mon Gi Joe de jeunesse.
.

je ne sais pas pour la boite de lego. je ne regarde pas ça en général. en revanche j'étais là lors de ton achat des cascadeurs. je me disais "est ce que c'est lui ?"

Mickeymania en boite sans notice. j'ai vu un gars l'acheter direct, il avait aussi récupérer un jeu gba en boite tout pourri. Lol le gars prenait toutes les cartouches comme des trésors. Mais l'état du mickeymania était dégueu, j'ai préféré laisser. le jeu gba c'était une bouse.
#351445 par wesleyd
18 Mai 2016, 09:53
Voila mes retours du weekend, je suis trés content d'avoir trouvé le KONGMAN, malheureusement il n'est pas complet, il manque le kong en haut :boulet2: , du coup on ne peut pas finir le jeu, si une personne pouvait m'envoyer une photo du kong en question que je puisse bricoler un truc ce serait sympa.

Image

Image
#351450 par CaptainBigleux
18 Mai 2016, 10:17
de jolis titres N64, surtout en broc' !
Le kong man excellent, que de souvenirs. Perso j'ai toujours mon tricky traps d'époque qui trone sur l'étagère du salon
#351460 par becks32
18 Mai 2016, 10:45
sympa ce retour!avec pas mal de xbox et du uncharted!!dommage que le 1 et 2 soit en version rouge degeu :P