ola,
un bon retour qui fait grand plaisir
Ce matin c'était le vide grenier de la ville où j'habite désormais.
Debout assez tôt, j'y vais à pieds, et bim bad news annulé A cause du mauvais temps de la nuit, les bords de Marne sont impraticables.
Un peu la mort dans l'âme, je retourne chez moi en regardant ce qu'il y a dans le département malgré un ciel menaçant.
Je vois un vide grenier où j'avais trouvé quelques trucs sympa il y a quelques années, c'est assez loin mais je décide d'y aller tout de même.
Arrivé, pas grand monde est là, pas grand monde risque de venir vu le temps.
Sur une table je tombe là dessus :

je suis moyen emballé, puis je vois la Game Boy emballée dans un plastique, je me dis vu comment c'est présenté que c'est un pro...

je soulève le tetris et voit le Zelda.
Je demande le prix, il me convient ce n'est pas un pro
Je paye, et demande s'il n'a pas d'autres jeux.
Réflexion, puis il me dit oui j'ai ça, et il me sort d'un sac plastique ça :

OK, deuxième fois que je trouve du snes en boite en broc, j'suis jouasse, je paye.
Au moment de rendre la monnaie, il me dit
"attendez j'ai p'tetre autre chose pour vous"
il ouvre un grand sac de sport je vois un rock band metallica, je m'apprête à lui dire que c'est pas pour moi, il le met sur le coté... en dessous il y a une maquette du faucon millenium, même chose je m'apprête à lui dire non merci, puis il me sort ça
le pack qui m'est passé sous le nez au moins 3 fois.
A part le Spiderman qui a un peu vécu, tout est en super état et archi complet. Le Donkey Kong 2 j'avais presque des scrupules à l'ouvrir tellement il est nickel.
On a voulu deux fois me racheter le pack sur la broc le temps de regagner ma caisse.
J'suis jouasse.