ledenezvert écrit:
Polop !!
Coup de gueule contre la flambée des prix (vachement original, je sais :blush: ) : je faisais une recherche sur les Resident Evil sortis sur Game Cube ; vu qu'il y a la collec' quasi complète (des opus majeurs de la franchise) sur cette console, je me disais que ça pourrait être sympa à avoir un jour, bien que je ne sois pas un grand fan de la série pour autant. Et là, stupeur et tremblement, je me rends compte que la cote de l'épisode 2 - accessoirement sorti sur PSX, N64, et Dreamcast précédemment :whistle: - a atteint sans complexe les 60 - 80 € :Oo: :Oo: :Oo: :Oo: !!!!!!!! Autant j'aurai compris que des opus + exclusifs à la console soient + chers (comme le 0 et le remake du 1, mais en fait non !), mais pas le 2 (ni le 3, ni le Code Veronica) !! Mais où va le monde (du jeu vidéo) ma bonne dame, je vous le demande...
Il n'y a rien de nouveau la dedans. les épisodes sur Cube les plus difficiles à avoir sont le 2 et le nemesis mais surtout le 2. Car ces 2 jeux ont été produit en très petite quantité en Europe et le jour de leur sortie, il fallait se lever de bonne heure pour l'avoir (je crois que le plus gros des jeux est en espagne et en angleterre) et il y a 5-6 ans, leur côte respectives étaient aux alentours des 45-50€. Cela ne m'étonne pas qu'il est pris de la "valeur" en 5ans. Certes ça soule car le 2 est le plus répandu sur console mais sur Cube mais aussi sur N64, ça reste des perle rare.
Tigrouju écrit:Si j'en crois vos règles, il faut 2 mois d'ancienneté et 200 messages postés pour pouvoir coller une malheureuse annonce ici...
Je trouve ça excessif. Si l'on pouvait réduire les 200 messages de moitié, ça me paraitrait plus raisonnable car je n'ai pas l'intention de passer ma vie sur ce forum, faut pas déconner !
C'est avec ce genre de réflexion que je me dis que c'est règle sont plutot une bonne chose. En gros tu voulais faire ton buisness et après basta, vu que tu ne veux pas passer ta vie sur ce forum. Si tu veux vendre, il existe plein de site pour ça. Et je suis du même avis que Mike dans son dernier post.