Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.

#32916 par AnimusInside
19 Mai 2011, 11:16
Oui dans l'absolu ça ne m'empêche pas forcément de jouer à des jeux "calmes" mais bon, ça reste désagréable comme sensation, même écrire avec un stylo est un challenge ^^ Du coup faire un chèque aussi est devenu hard ^^

#32917 par Mike
19 Mai 2011, 11:16
Didwell écrit:
AnimusInside écrit:
Hop, 5 points de suture sous le pouce droit.
Puni de jeux vidéos.

:angry:

j'ai connut sa avec mon pouce gauche..un grand coup de couteaux mal placer...du coup pouvait plus jouer :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Tu peux toujours jouer au pc clavier souris.
Je te conseil donc de venir jouer avec papa a league of legend, tu n'a pas besoin de ton pouce...

Image

#33162 par groju
20 Mai 2011, 21:21
Mike écrit:
Didwell écrit:
AnimusInside écrit:
Hop, 5 points de suture sous le pouce droit.
Puni de jeux vidéos.

:angry:

j'ai connut sa avec mon pouce gauche..un grand coup de couteaux mal placer...du coup pouvait plus jouer :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Je te conseil donc de venir jouer avec papa a league of legend, tu n'a pas besoin de ton pouce...

Image

Purée, le sourire "bright"... MDR :laugh:

#33181 par Shadop
20 Mai 2011, 23:36
Mike écrit:

a ce propos tu ne pas toujours pas ajouter Mike ! grrr

Pseudo: Shadop

#33368 par Skate
22 Mai 2011, 22:59
coup de gueule de la journée sur zelda minish cap, ou plutôt sur la gba sp de merde qui me sert à jouer avec (putain d'arnaque celui qui me l'a vendu >< ) :

après m'être tapé l'acquisition de l'épée de quatre, la sortie du palais, un échange de près de 500 coquillages à la boutique de figurines, la récupération de près de tous les quarts de coeur de la cité d'hyrule et après m'être fait CHIER pendant une heure à attraper ces pu****s de cocottes que cette imbécile d'anju est pas foutue d'attraper elle même, j'ai droit à un M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E faux contact de l'interrupteur de la console, me valant d'éteindre la console sans avoir fait de sauvegarde de tout ce bordel...

JE RAAAAAAAAAAGEEEEEUUUUUUH!

edit :

ah et accessoirement j'ai des oraux demain que j'ai autant envie de passer que d'aller me pendre...

#33383 par Mike
23 Mai 2011, 00:22
Prends un Mars et ca repart !

Image

#33403 par Platy
23 Mai 2011, 10:20
J'ai vu une annonce en or, malheureusement le vendeur est à presque à une heure de route de chez moi(FFFUUUUU!!) et j'ai les nerf à cause de ça.

Et je crois que je vais pas résisté à le voir quant-même. (Car comme on le dit dans un autre forum "IL ME LE FAUT!!!!")

Edit: J'ai craqué et j'ai pris un rendez-vous avec le vendeur.

#35297 par ledenezvert
14 Juin 2011, 21:23
Polop !!

Coup de gueule contre la flambée des prix (vachement original, je sais :blush: ) : je faisais une recherche sur les Resident Evil sortis sur Game Cube ; vu qu'il y a la collec' quasi complète (des opus majeurs de la franchise) sur cette console, je me disais que ça pourrait être sympa à avoir un jour, bien que je ne sois pas un grand fan de la série pour autant. Et là, stupeur et tremblement, je me rends compte que la cote de l'épisode 2 - accessoirement sorti sur PSX, N64, et Dreamcast précédemment :whistle: - a atteint sans complexe les 60 - 80 € :Oo: :Oo: :Oo: :Oo: !!!!!!!! Autant j'aurai compris que des opus + exclusifs à la console soient + chers (comme le 0 et le remake du 1, mais en fait non !), mais pas le 2 (ni le 3, ni le Code Veronica) !! Mais où va le monde (du jeu vidéo) ma bonne dame, je vous le demande...

#35315 par kazeus
15 Juin 2011, 04:18
je l'ai vu a 102 euros ainsi que le 3 pour le même prix sur ebay :blink:

#35899 par Tigrouju
19 Juin 2011, 20:32
Si j'en crois vos règles, il faut 2 mois d'ancienneté et 200 messages postés pour pouvoir coller une malheureuse annonce ici...

Je trouve ça excessif. Si l'on pouvait réduire les 200 messages de moitié, ça me paraitrait plus raisonnable car je n'ai pas l'intention de passer ma vie sur ce forum, faut pas déconner !

#35900 par Eldaddict
19 Juin 2011, 20:34
Tigrouju écrit:
Si j'en crois vos règles, il faut 2 mois d'ancienneté et 200 messages postés pour pouvoir coller une malheureuse annonce ici...

Je trouve ça excessif. Si l'on pouvait réduire les 200 messages de moitié, ça me paraitrait plus raisonnable car je n'ai pas l'intention de passer ma vie sur ce forum, faut pas déconner !

tu peut posté tes annonces dés maintenant sur wwww.valgames.com !!! c est simple gratuit et affillié à FR en plus tes annonces apparaisse et défile sur le module à droite !!

alors ??? ;)

#35901 par Mike
19 Juin 2011, 20:39
Je vais t'expliquer man, ici c'est un lieu d'échange ou des gens créent des liens, partagent leur trouvailles, débattent entre eux, et forcément une confiance s'installe entre eux, ce qui permet ensuite de s'acheter/vendre des truc en toute confiance.

Nous non plus on "passe pas notre vie sur le forum" mais a force d'anecdote et de partage les 200 messages sont très vite dépassés tu sais.

D'autant que ces règles ne sont pas la pour faire jolies, récemment un membre s'est littéralement fait arnaqué par un membre a 25 messages qui était la depuis quelques semaines.

Et il a disparu aussi vite qu'il est arrivé...laissant notre camarade arnaqué jusqu'aux yeux.

Ce genre de péripétie n'arrivent pas aux gens qui se connaissent et se font confiance.

Si ces règles, qui ont étaient rédigés pour nous protéger, ne te conviennent pas, tu peux toujours poster tes annonces sur Valgames, c'est bien mieux référencé, et c'est une vrai platefrme de vente de PaP.

#35904 par petor
19 Juin 2011, 21:08
ledenezvert écrit:
Polop !!

Coup de gueule contre la flambée des prix (vachement original, je sais :blush: ) : je faisais une recherche sur les Resident Evil sortis sur Game Cube ; vu qu'il y a la collec' quasi complète (des opus majeurs de la franchise) sur cette console, je me disais que ça pourrait être sympa à avoir un jour, bien que je ne sois pas un grand fan de la série pour autant. Et là, stupeur et tremblement, je me rends compte que la cote de l'épisode 2 - accessoirement sorti sur PSX, N64, et Dreamcast précédemment :whistle: - a atteint sans complexe les 60 - 80 € :Oo: :Oo: :Oo: :Oo: !!!!!!!! Autant j'aurai compris que des opus + exclusifs à la console soient + chers (comme le 0 et le remake du 1, mais en fait non !), mais pas le 2 (ni le 3, ni le Code Veronica) !! Mais où va le monde (du jeu vidéo) ma bonne dame, je vous le demande...

Il n'y a rien de nouveau la dedans. les épisodes sur Cube les plus difficiles à avoir sont le 2 et le nemesis mais surtout le 2. Car ces 2 jeux ont été produit en très petite quantité en Europe et le jour de leur sortie, il fallait se lever de bonne heure pour l'avoir (je crois que le plus gros des jeux est en espagne et en angleterre) et il y a 5-6 ans, leur côte respectives étaient aux alentours des 45-50€. Cela ne m'étonne pas qu'il est pris de la "valeur" en 5ans. Certes ça soule car le 2 est le plus répandu sur console mais sur Cube mais aussi sur N64, ça reste des perle rare.

Tigrouju écrit:

C'est avec ce genre de réflexion que je me dis que c'est règle sont plutot une bonne chose. En gros tu voulais faire ton buisness et après basta, vu que tu ne veux pas passer ta vie sur ce forum. Si tu veux vendre, il existe plein de site pour ça. Et je suis du même avis que Mike dans son dernier post.

#35906 par ledenezvert
19 Juin 2011, 21:25
petor écrit:
Il n'y a rien de nouveau la dedans. les épisodes sur Cube les plus difficiles à avoir sont le 2 et le nemesis mais surtout le 2. Car ces 2 jeux ont été produit en très petite quantité en Europe et le jour de leur sortie, il fallait se lever de bonne heure pour l'avoir (je crois que le plus gros des jeux est en espagne et en angleterre) et il y a 5-6 ans, leur côte respectives étaient aux alentours des 45-50€. Cela ne m'étonne pas qu'il est pris de la "valeur" en 5ans. Certes ça soule car le 2 est le plus répandu sur console mais sur Cube mais aussi sur N64, ça reste des perle rare.

Polop !!

Je savais que le 2 sur N64 chiffrait pas mal (alors que c'est le seul épisode sorti sur cette console me semble t-il...) mais je n'en avais aucune idée pour le même sur GC... Il ne m'a malgré tout pas fallu bien longtemps (hier) pour le trouver à un tarif "acceptable" (30 €) B)

Au tour des autres maintenant (ce qui sera déjà + facile et moins onéreux^^) :P , vivement la collec' complète sur GC :woohoo: