Gr1cheux a écrit:Je bloque sur le boss en bas de la tour de brume... Il est rapide et fait mal ce con !
Une astuce ?
Pour la vingtième fois, il faut aller le combattre avec le casque de Velstadt.
Ca fait longtemps que je ne l'ai pas fait mais de mémoire:
Pour la première phase, il faut l'esquiver vers la droite. Limite collé à sa jambe et roulade pour taper dans son dos. Attention, il peut mettre des petits revers.
Pour la deuxième phase, c'est l'inverse. il faut l'esquiver vers la gauche. J'avais tendance à rester (très) loin (je courre en arrière). Avec cette stratégie, il y a 2 opportunités pour le frapper (ou se soigner): sa frappe horizontale très lente (roulade sous le bras vers la gauche) et lorsqu'il saute (je suis plus trop sûr pour le saut). Être loin permet aussi d'éviter une de ses attaques pénibles à savoir le planté d'épée et la projection de boules de feu/ténèbres (?).
J'avais tendance à utiliser une arme pour faire beaucoup de dégâts en un coup et un équipement léger pour rouler bien sûr.
Si tu es balèze (ou chanceux), il y a moyen qu'il oublie de passer en phase deux (enfin il le fait tard ou très tard).
J'espère que ces remarques pourront t'aider. Bonne chance.
Masterlord a écrit:Je suppose que c'est feu et ténèbres, mais il me semble que ThePunisher m'avait confirmé que c'était bien ça.
Oui, c'est bien cela.