Mon retour du jour, ça faisait longtemps que je n'avais pas regretté mon quart d'heure de flemme matinal. En effet j'arrive devant une caisse d'une trentaine jeux GC et 360 bradés de chez bradé. Je prends ce qui m'intéresse et demande si elle a d'autres jeux, elle me dit que non mais que un peu avant que je passe un gars avait pris une dizaine de jeux GC. Un peu deg sur le coup, d'ailleurs je regrette aussi de ne pas avoir pris tout les autres jeux GC ne serait-ce pour les boitiers qui étaient vraiment propres pour une fois.
Je cherchais Nightfire sur Xbox, je l'ai pris en me disant "bouah ça doit êtr kifkif en terme de graphismes", oui c'est plutôt propre, mais j'avais oublié qu'il fallait se taper cette merde qu'est la manette GC. Du coup c'est pas cette fois que je rentrerai mon Nightfire.
Sinon j'ai trouvé un lot Wii assez sympa mais matos dégueux, il y a une balance board avec mais pas le jeu Wii Fit. Je me tâte à m'en chopper un mais trop cher sur la Bay, j'irai voir en cash à combien ils les bradent histoire d'essayer le bousin.