Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#354211 par Old59
06 Juin 2016, 12:17
Toi tes retours de brocantes c'est à chaque fois un bond dans le temps et j'adore ça, en plus c'esr tres bien présenté.

J'avais exactement les meme voitures RC !
#354238 par Gunpei
06 Juin 2016, 15:21
Il y a quelques années, j'ai retrouvé celle que j'avais eu pour mes 11 ans, complète dans sa boite en vide grenier. Quand j'ai vu ce "combo" Panther, j'ai tout de suite pensé aux p'tit loups quand ils en auront l'âge. Il va y avoir des courses dans le jardin :D . Mais Il faut tout de même que je retrouve une antenne pour un des deux boitiers de commande ainsi que les "pailles" pour maintenir les fils sur les voitures. Par contre c'est fou, on dirait qu'elles sont neuves.
#354254 par Tycoul44
06 Juin 2016, 17:00
Les Nikko toute une époque.

Les 3 voitures RC d'un de mes fils (8 ans), de gauche à droite "Nikko Top Eagle Turbo" trouvé en broc par mon frère qui avait la même étant plus jeune, "Nikko Dictator Junior III Turbo" que j'ai trouvé en broc également et pour finir une vrai voiture RC contrairement aux 2 autres qui sont sympa mais restent des jouets. Une "Hobbytech Revolt BX-10 3.0" moteur brushless, batterie lipo et telecommande 2,4 Ghz (50 Km/h en pointe) une autre dimension.

Image
#354256 par corben29
06 Juin 2016, 17:33
Guryushika a écrit:J'ai lancé une connerie que je ne contrôle plus là, on va revenir au sujet ptet, genre avant que quelqu'un ne poste la version avec l'étui entier.. :oops:

j'adore :lotlaugh:
#354278 par astroboy
07 Juin 2016, 11:57
De beaux retours!
Perso voici mes retours de ce Samedi et Dimanche, les jeux sont complets sauf DD2 evidemment.
Content, je n'avais aucune attente et je tombe sur du nes :)

Image
#354361 par Lloz07
07 Juin 2016, 20:54
Ce weekend, j'ai passé le samedi soir chez un pote qui me dit qu'une broc est organisée dans son bled le lendemain.

Donc dimanche matin, après avoir été chercher les viennoiseries, on se met à faire un tour sur la broc, vers 10h00, après une bonne grosse pluie d'une demi heure.
Et bien c'était chouette de se balader et d'avoir l'impression d'être le seul chineur de JV ;)

Petite photo souvenir :

Image

La GG est bien évidemment "malade" mais un p'tit capkit et le tour sera joué ;)
#354363 par Joluz
07 Juin 2016, 20:59
Les manga Gundam Wing c'est sympa bien que l'histoire soit très raccourci par rapport à la série TV
#354802 par Magicem
12 Juin 2016, 10:56
Nouveau retour, pratiquement rien pour moi (2 jeux PS1 et 2 jeux GC, rien de transcendant) mais j'ai rendu un ami collectionnant le très vieux JV heureux !

Image

La TI-99 est avec ses câbles, elle marche à priori. Un joli lot de Philips VideoPac, première fois que je vois ça en vrai. Et 3 cartouches sortant de nul part d'une mystérieuse console appelée Home Arcade ( aussi nommée Arcadia 2001). Je trouve difficilement plus d'infos là dessus, alors s'il y a un collectionneur de ça ici je veux bien en discuter...
#354820 par XavArcade
12 Juin 2016, 14:20
Joli le videopac. :wink:

Pour moi, une grosse brocante où je n'ai rien vu en retro... :facepalm: (cartouche)

je me suis contenté de ce joli petit lot.
je voulait justement une deuxième console en réserve. (le vendeur était devant chez lui et je l'ai bien entendu testée... )

p.s : petite erreur de ma part, les jeux gravés ne font pas partie du lot. Mais la console est bien flashée. :wink:

Image
#354822 par Masterlord
12 Juin 2016, 14:43
Image

Mon retour du jour, ça faisait longtemps que je n'avais pas regretté mon quart d'heure de flemme matinal. En effet j'arrive devant une caisse d'une trentaine jeux GC et 360 bradés de chez bradé. Je prends ce qui m'intéresse et demande si elle a d'autres jeux, elle me dit que non mais que un peu avant que je passe un gars avait pris une dizaine de jeux GC. Un peu deg sur le coup, d'ailleurs je regrette aussi de ne pas avoir pris tout les autres jeux GC ne serait-ce pour les boitiers qui étaient vraiment propres pour une fois. :?

Je cherchais Nightfire sur Xbox, je l'ai pris en me disant "bouah ça doit êtr kifkif en terme de graphismes", oui c'est plutôt propre, mais j'avais oublié qu'il fallait se taper cette merde qu'est la manette GC. Du coup c'est pas cette fois que je rentrerai mon Nightfire. :roll:

Sinon j'ai trouvé un lot Wii assez sympa mais matos dégueux, il y a une balance board avec mais pas le jeu Wii Fit. Je me tâte à m'en chopper un mais trop cher sur la Bay, j'irai voir en cash à combien ils les bradent histoire d'essayer le bousin. :mrgreen: