lunark a écrit:Guryushika a écrit:Lunark je ne vois pas trop où est le problème. Toi-même tu enchaînes de superbes retours à chaque fois que tu les partages ici, ce qui est plutôt rare, alors pourquoi pas quelqu'un d'autre? Tu devrais être content pour lui et t'en réjouir.
Ouais, sauf que moi mes rentrés, je les fait essentiellement hors vide grenier. ^^ et là avoir autant de MD en boite sur le même stand et qui plus est, sur un stand d'une mamie qui comprend rien, permet moi de trouver ça un "peu" trop gros lol. Et surtout le faite d'avoir eu le temps de demander les prix etc... sans tomber sur un co****d qui surenchérisse. a moins que se soit le fils de la mamie qui ai fixé les prix et alors pour le coup, c'est plus probable qu'il ai tout récup' sans problème. ^^
Je respecte ton avis, mais vu comme ça tu accorderas aux autres membres le doute quant à l'authenticité de tes retours futurs s'ils sont comme les précédents. D'ailleurs ces derniers peuvent être remis en cause pour la peine

Il y a donc 2 possibilités vu ta réaction: soit tu refuses d'accepter l'idée que Becks ait pu faire un si beau retour car selon toi ce n'est plus possible aujourd'hui, du coup il y a contradiction vis-à-vis des tiens: ils sont faux et tu les as montés de toute pièce.
Soit tu es simplement jaloux de Becks, ce qui est un peu gonflé vu tes beaux retours de ces dernières semaines.