Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#357816 par kazeus
03 Juil 2016, 08:56
Psikyopath a écrit:Le vélo c'est le dernier truc que j'ai en tête en pensant à Amsterdam 8)

Bizarre, moi c'est les vitrines rouge ( :mrgreen: ) et les Coffee shop :whistl:
#358021 par Gr1cheux
04 Juil 2016, 21:25
Premier achat sur Priceminister, premier souci...

Le mec me vend un jeu en precisant:

Jeu complet version européenne, contient boite, cartouche et notice, le tout en excellent état,envoi rapide et soigné

Aujourd'hui je recois le colis, que dis-je, la LETTRE SUIVIE :chainsaw: :

Image

Je suis dégouté, je m'etais fait un petit plaisir et l'autre me dit que ça doit être dans le transport... :bravebete:

Vous avez déjà eu des soucis sur Price ? Comment ça a fini ? A l'amiable ?
#358023 par Joluz
04 Juil 2016, 21:31
Je commande quasiment que la mais j'ai pas eu de soucis de ce genre juste un retard une fois , dans ton cas c'est pas cool mais doit y avoir un système de réclamation
#358024 par Gr1cheux
04 Juil 2016, 21:33
Oui j'ai lancé une réclamation qui doit se conclure a l'amiable sous 3 jours, sinon c'est Price qui s'en mêle.
#358033 par Smalljack
04 Juil 2016, 23:56
Tu as pas demandé de photos avant expédition ? pour que Price puisse comparer justement :whistl:

Je me sers souvent de Price pour acheter ou vendre et les quelques litiges que j'ai eu en tant que vendeur ou acheteur
se sont toujours bien terminés.
#358034 par Gr1cheux
05 Juil 2016, 00:02
Ba non le mec marque excellent état, merde putain... Je pensais avoir au pire du BE quoi...
#358040 par anonyme26
05 Juil 2016, 09:23
Gr1cheux a écrit:Ba non le mec marque excellent état, merde putain... Je pensais avoir au pire du BE quoi...

tu es bien naïf :/ toujours demandé des photos !
#358460 par Ichimaru59
08 Juil 2016, 14:45
Aller, je me lance pour un coup de gueule contre mon fournisseur d'électricité.

Octobre 2015, j'achète ma maison. J'ouvre donc un contrat électricité pour mon nouveau logement et je demande la résiliation de celui de mon ancien appartement. Jusque là, tout est normal.

31 décembre 2015, un technicien EDF sonne à ma porte. Il vient pour couper mon compteur d'électricité suite à ma demande de résiliation... WTF???
J'appelle donc mon fournisseur qui certifie que j'ai demandé la résiliation, ce à quoi je réponds que je ne suis pas assez con pour résilier mon contrat d'électricité pour ma maison au bout d'un mois.
Il rappelle le technicien et j'ai le droit d'avoir l'électricité à nouvel an

Mars 2016, je m'aperçois que je ne suis plus prélevé par mon fournisseur. En regardant sur Internet, la prochaine facture est en avril donc je me dis qu'il y aura un cumul. Je ne fais rien.

Juin 2016, le festival commence.
Je ne suis toujours pas prélevé alors je prends l'initiative et j'appelle. L'IBAN (référence bancaire européenne) est erroné et le prélèvement n'est jamais demandé.Le conseiller dit que cela est de ma faute. Ce à quoi je rétorque "Ok, alors pourquoi l'IBAN était bon en Novembre 2015 pour les prélèvements et qu'il a été changé sans ma demande en janvier 2016???"... gros blanc du conseiller, gros sourire de ma part. Le conseiller commence à me prendre pour un con en m'expliquant les IBAN . . . je l'arrête tout de suite en lui indiquant que j'ai mis en place cette réforme dans 2 systèmes d'information donc qu'il ferait mieux d'éviter de me prendre pour un guignol.
Il procède alors à la réactivation de mon IBAN, ce qui déclenchera la génération d'une facture de rattrapage qui sera édité en septembre. 2 mois de facturation me seront offerts sur le rattrapage.

Une semaine après, par curiosité, je vais sur mon compte client. La facturation de rattrapage d'un montant de plus de 600€ est présente (c'est peut être le mois de septembre sur une autre planète) mais l'IBAN n'est toujours pas le bon. Rebelote, j'appelle le service. Cette fois, le conseiller me demande l'IBAN que je lui dicte pour être sûr qu'il n'y ait pas de problème. Ce dernier me demande de payer via le site la facture de rattrapage pour être tranquille. Je fais donc.

Aujourd'hui, je constate à nouveau le débit de la facture de rattrapage . . . je rappelle à nouveau le service . . . "Ah bah c'est pas de bol, vous avez effectué le paiement en ligne le jour de l'émission de la demande de prélèvement, c'est pour cela que vous avez été débités une seconde fois. C'est bizarre, l'autre conseiller aurait dû le voir", ouais bah il n'a rien vu.
Après un débat assez compliqué à subir pour le conseiller (j'en avais un peu marre sur cet appel), le trop perçu va m'être remboursé . . . dans 20jrs ...

Gros trop dans le budget du début des vacances d'été car mon fournisseur ne sait pas se servir de son outil informatique ou ne sait simplement par lire lorsqu'une facture est déjà émise vers la banque .. .

Voilà, c'est mon premier coup de gueule, j'espère que ce sera le dernier avec mon fournisseur d'électricité.

Bonne lecture :)
#358492 par Ichimaru59
08 Juil 2016, 17:37
Bah justement, 1200 alors que c'est le mois où j'ai décidé de craquer le portefeuille sur le rétro . . . je les ai bien en travers de la gorge la :)
Enfin, j'ai réglé le problème à temps mais c'est ouf quand même :)
#358651 par reimmstein
10 Juil 2016, 19:04
Coup de gueule contre Master qui fait chier. A cause de lui j'me suis mis à Demon's Souls et je viens de perdre mon aprem à jouer :mrgreen:
#358657 par Acerbatus
10 Juil 2016, 19:17
reimmstein a écrit:Coup de gueule contre Master qui fait chier. A cause de lui j'me suis mis à Demon's Souls et je viens de perdre mon aprem à jouer :mrgreen:

Et merde .... après ça va être au tour de Skate!
Ou alors c'est psychologique , Remm va essayer de persuader Skate que la série est trop bien ce qui le conduira à lui donner tous ces jeux AES :shock: