Content de m'être levé aujourd'hui !

La PSP 3000 était vendue comme HS ("elle ne marche pas, je vous la fait pas cher mais ne me la retournez pas pour me dire qu'elle ne marche pas"), j'ai pris un peu à l'aveugle. Une fois arrivé à la voiture j'ai sorti la console de sa boite, elle ne démarre pas et j'aperçois une tache blanche sur l'écran mais difficile de savoir si c'était de la saleté ou l'écran qu'était pété.
Au final je la branche une fois rentré, elle démarre du premier coup, et l'écran va bien. Le seul truc que j'ai pas pu essayer c'est le stick et le lecteur UMD, mais pour ce dernier si il ne fonctionne pas c'est pas trop grave. J'hésite à la démonter pour cette tâche sur l'écran, elle n'a encore jamais été ouverte, l'étiquette sous la batterie est intacte.
J'ai enfin ma PSP 3000 !
La GC j'ai eu pitié d'elle, elle avait été dépouillée de ses jeux et était vendue sans câble vidéo ni manette. Le gars m'annonce un prix je lui dit que je ne mettrais jamais autant dans un objet dans cet état, il me demande de le lui donner un prix je lui réponds que je ne préfère pas car c'est très loin de ce qu'il en demande, il me répond "Ce sera le mien.". Assez étonné, même si effectivement c'est la base de la brocante, j'ai repris foi en la négoce (ça doit faire 3-4 ans que je ne demande même plus les prix).
Bref j'avais pas de GC, c'était pas un mal en soit. Elle fonctionne en tout cas, enfin... Au moins jusqu'au message "Voulez vous jouer sans sauvegarder" de Nightfire : j'ai pas de manettes, pas de CM et c'est le seul jeu que j'ai. Toujours étonné de la qualité d'affichage de la GC sur LCD, franchement c'est impressionnant et j'arrive pas à comprendre pourquoi les jeux Wii sont, eux, dégueulasse.