Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#359926 par becks32
20 Juil 2016, 14:38
gentux a écrit:Vas-y je le veux. :(
J'avais aussi le catalogue qui recensait les cartes de l'édition.
Je kiffais Portal, toute ma jeunesse même si on se foutait de ma gueule.

on fera une vidéo unboxing tkt boya va nous le vendre ^^
#359935 par wesleyd
20 Juil 2016, 15:35
J'avais pas le courage, mais pour vous faire plaisir, voila mon énorme retour du weekend :

Image

Quand même content, je vais pouvoir me refaire les metal gear solid sans bouillie de pixels :clapclap:

J'ai oublé un jeu ps1 sur la photo, le beach volleyball (en même temps c'est pas le jeu du siècle :facepalm: )
#360286 par Masterlord
24 Juil 2016, 10:23
Content de m'être levé aujourd'hui !

Image

La PSP 3000 était vendue comme HS ("elle ne marche pas, je vous la fait pas cher mais ne me la retournez pas pour me dire qu'elle ne marche pas"), j'ai pris un peu à l'aveugle. Une fois arrivé à la voiture j'ai sorti la console de sa boite, elle ne démarre pas et j'aperçois une tache blanche sur l'écran mais difficile de savoir si c'était de la saleté ou l'écran qu'était pété.

Au final je la branche une fois rentré, elle démarre du premier coup, et l'écran va bien. Le seul truc que j'ai pas pu essayer c'est le stick et le lecteur UMD, mais pour ce dernier si il ne fonctionne pas c'est pas trop grave. J'hésite à la démonter pour cette tâche sur l'écran, elle n'a encore jamais été ouverte, l'étiquette sous la batterie est intacte.

J'ai enfin ma PSP 3000 !

La GC j'ai eu pitié d'elle, elle avait été dépouillée de ses jeux et était vendue sans câble vidéo ni manette. Le gars m'annonce un prix je lui dit que je ne mettrais jamais autant dans un objet dans cet état, il me demande de le lui donner un prix je lui réponds que je ne préfère pas car c'est très loin de ce qu'il en demande, il me répond "Ce sera le mien.". Assez étonné, même si effectivement c'est la base de la brocante, j'ai repris foi en la négoce (ça doit faire 3-4 ans que je ne demande même plus les prix).

Bref j'avais pas de GC, c'était pas un mal en soit. Elle fonctionne en tout cas, enfin... Au moins jusqu'au message "Voulez vous jouer sans sauvegarder" de Nightfire : j'ai pas de manettes, pas de CM et c'est le seul jeu que j'ai. Toujours étonné de la qualité d'affichage de la GC sur LCD, franchement c'est impressionnant et j'arrive pas à comprendre pourquoi les jeux Wii sont, eux, dégueulasse.
#360288 par Masterlord
24 Juil 2016, 10:32
reimmstein a écrit:Ils sont dégueulasses parce que tu joue avec le RCA de base :whistl:

Nope, YUV Officiel pour la Wii. C'est vraiment les jeux Wii qui sont dégueux, les jeux GC sont propre même sur Wii.
Je me demande si c'est pas le fait d'être en 4/3 sur GC et en 16/9 sur Wii.
#360289 par reimmstein
24 Juil 2016, 10:34
P'tet.
Bon pas de broc pour moi mais un joli dossier DS III sur mon PC, j'vais voir si ça marche :whistl:
#360304 par Masterlord
24 Juil 2016, 11:40
Yep, seule ombre au tableau le Memory Stick est daubé du cul. C'est un random non MagicGate du coup je ne peux rien faire avec à part sauvegarder. J'en ai commandé un sur la Bay en espérant que ce ne soit pas une contrefaçon. :)
#360308 par clioman2
24 Juil 2016, 11:47
Tu sais la mienne est une micro SD 8go mise dans un adaptateur MEmory Stick, et ça tourne très bien:
Je ressent juste un temps de chargement un peu plus long sur les gros jeux en émulation compare à mon officielle de 2 Go.
(Apres est de du à la taille ou à l'adaptateur, je ne sais pas...)